Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
17 juillet 2005

Toi, Jésus, Dieu de tendresse et de pitié !

Écoute, Seigneur, réponds-moi,

Car je suis pauvre et malheureux. retour_verstoi2

Veille sur moi qui suis fidèle, ô mon Dieu,

Sauve ton serviteur qui s'appuie sur toi.

Prends pitié de moi, Seigneur,

Toi que j'appelle chaque jour.

Seigneur, réjouis ton serviteur :

Vers toi, j'élève mon âme !

Toi qui es bon et qui pardonnes,

Plein d'amour pour tous ceux qui t'appellent,

Ecoute ma prière, Seigneur,

Entends ma voix qui te supplie.

Je t'appelle au jour de ma détresse,

Et toi, Seigneur, tu me réponds.

Aucun parmi les dieux n'est comme toi,

Et rien n'égale tes oeuvres.

Toutes les nations, que tu as faites,

Viendront se prosterner devant toi

Et rendre gloire à ton nom, Seigneur,

Car tu es grand et tu fais des merveilles,

Toi, Dieu, le seul.

Psaume 85

Publicité
Publicité
Commentaires
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 797 099
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité