Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
21 juillet 2005

Merci Mon Dieu

il_est_venu_te_remercier1

Où sont donc les neuf autres?

Il ne s'est trouvé que cet étranger pour venir remercier Dieu.

(Luc, XVII, I18)


Seigneur, tout comme cet étranger, je viens Vous remercier. Si hier a été une journée plus que difficile, Vous avez regardé votre petite fille, Vous ne l'avez pas abandonné. Bien au contraire, Vous l'avez aidé et mis sur sa route plein de petits anges pour l'aider à porter sa croix. Seigneur, je Vous remercie encore et encore et je ne Vous remercierai jamais assez pour tout le bonheur que Vous m'offrez chaque jour, pour toutes les graces que je reçois. Je ne peux même pas les énumérer toutes tellement elles sont nombreuses. Je Vous dis merci et je Vous offre ma journée et ma vie. Je sais que mon existence sur cette Terre a pour but de Vous faire connaître et de Vous faire aimer. Seigneur, moi je Vous aime et je Vous aimerai toujours, toujours, toujours...MERCI ENCORE POUR TOUT.

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous priez pour nous et alimentez la foi des autres.<br /> Que DIEU vous bénisse.<br /> Chénoa
Répondre
M
Union de prieres.
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 801 111
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité