Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
22 juillet 2005

Mes 3 bougies

3_bougies1Seigneur Jésus, je prie par la Vierge Marie Notre Bonne Mère pour trois personnes dont l'une t'a rejoint, il y a quelque jours.

Je prie pour l'âme de Delphine qui nous a quitté pour te rejoindre à l'âge de 27ans, ouvre lui tes bras et que son âme repose en paix.

Seigneur Jésus, je te prie pour Bruno qui est si maheureux en ce moment, son malheur me touche beaucoup. J'aimerai tant l'aider, j'aimerai qu'il se sente mieux et qu'il soit heureux, enfin heureux avec quelqu'un qui l'aime. Moi je l'aime vraiment beaucoup et comme j'aimerai l'aimer davantage pour lui donner le bonheur qu'il attend depuis si longtemps et qu'il mérite. Donne à mon coeur les sentiments si tel est ton désir. Seigneur, regarde et prends soin de lui car si je l'aime, tu dois l'aimer encore plus que moi.

Enfin, Seigneur Jésus, je te prie pour Francesca ma soeur que j'aime tant. Elle est souffrante en ce moment, elle est seule et elle pleure. Donne lui le courage pour supporter son mal et accorde lui la grâce de la guérison, je t'en supplie. J'aime ce petit bout de chou plus que moi même et la savoir malade et malheureuse me fend le coeur. Prends soin d'elle et guérie la, je t'en prie de tout mon coeur.

Que l'Esprit d'amour me guide pour que je puisse aider ceux que j'aime et qui souffrent. Je te remrcie Seigneur Jésus d'écouter ma prière et de l'exaucer car je sais que tout comme moi tu aimes ces personnes et que tu souhaites leur bonheur.

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de tomber sur ce site.<br /> Vous priez pour tout le monde et vous alimentez la Foi des autres.<br /> J'ai mis votre adresse dans mes favoris car je compte bien revenir<br /> Vous êtes formidable<br /> Que DIEU vous bénisse.<br /> Chénoa qui vous aime de l'amour de DIEU
Répondre
M
Unis avec toi dans la priére et pour tous ceux qui en ont besoin.<br /> <br /> Marilyn
Répondre
M
Union de prières, chère amie!
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 800 516
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité