Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
18 août 2005

Merci Seigneur

christ_redeemer_rio_de_janeiro_brazil

J'ai écrit une fois que je ressemblais à la ville de Rio,
Ville pour laquelle le Christ est descendu sur sa croix
pour veiller sur elle les bras ouverts.
Aujourd'hui mon Dieu, je suis devant Vous les pieds à terre
pour vous remercier pour toutes les grâces dont vous me comblez,
moi qui ne suis rien du tout.
J'ai envie comme Marie de vous chanter le Magnificat,
car j'ai au coeur la même joie et la même reconnaissance
qu'elle a eu à ce moment là.
Vous m'avez pardonné, mon ami m'a pardonné,
j'ai eu droit à une deuxième chance
et je ferai tout pour ne plus faire de mal à personne,
je le souhaite de tout mon coeur.
Merci encore pour cette joie, ce bonheur d'aimé et d'être aimé
car je le suis et je m'en rends bien compte.
J'ai de vrais amis dans le monde entier
et je vous demande aujourd'hui de m'aider
à préserver tous ces liens de fraternité.

Emy folle de joie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Union de prières dans l'amitié.
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 797 278
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité