Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
5 septembre 2005

Ensemble sur la Route de la Foi

bimbo_pregandoHier j’étais tellement heureuse que je ressemblais à cette petite fille au visage d’ange. Seigneur je tiens à te remercier pour cette belle surprise. Un nouveau blog religieux sur le net « Route de foi », c’est vraiment un beau cadeau.

Merci d’avoir fait de nous tes témoins, merci de nous avoir permis d’utiliser Internet comme moyen pour partager notre foi avec d’autres chrétiens, répandre ton message dans le monde entier. C’est mon bonheur, ma joie et je tiens à te remercier pour ça.

Comme on dit l’union fait la force, ensemble nous serons plus forts, ensemble nous sommes ton Eglise, ton Epouse. Attise notre Foi pour qu’on puisse continuer toujours malgré les difficultés et que nous le faisons avec amour rien pour Toi

Merci de m’avoir fait découvrir le monde des blogues et de m’avoir permis de créer celui-ci, je voudrais faire de ce blog, une maison de prière pour tous les peuples.

logo2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci seigneur de m'avoir inspiré l'idée de faire ce blog, si j'ai pu rendre quelqu'un heureux, c'est vous aussi avez été heureux. Merci aussi seigneur pour ce site qui est tellement magnifique!
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 800 355
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité