Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
9 septembre 2005

Prière quotidienne

 

priere_enfantprie1Père très saint, je t’offre mes joies, mes peines, mes actions, mes espoirs, avec ceux de tous les hommes, dans le Cœur de ton Fils, Jésus.

Par l’Esprit Saint, nous serons aujourd’hui les témoins de ton amour.

Avec Marie, en l’Eglise, nous te prions pour que le monde accueille ta lumière.

Nous te prions en particulier :

- Pour que nous nous sentions appelés à la sainteté dans notre milieu de vie.

- Pour les missionnaires, afin qu’ils soient conscient d’être appelés à la sainteté et à l’union au Christ.


Publicité
Publicité
Commentaires
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 800 672
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité