Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
17 septembre 2005

Ma petite prière pour ce soir

Avant d'aller me coucher, je tiens à écrire des mots, des mots de lumière car
Il m'a tendu la main quand j'en avais besoin,
Il m'a portée lorsque j'étais fatiguée,
Il m'a dit "Courage" quand j'étais épuisée,
Il m'a relevée lorsque je suis tombée,
Il me protège tous les jours du danger,
Il est toujours là et je le sais
Car Il m'aime et m'aimera à tout jamais.

bougie_priere_jesus

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci aussi pour cette prière,elle m'a beaucoup plus on est pas seule Dieux protége m'a famille, qu'il redonne confiance à mes enfants pour leur avenir, qu'il trouve la paix dans leurs cœurs que Dieux vous bénisse tous.
Répondre
P
Je viens de lire cette prière, j'ai beaucoup aimé Dieux ma porte la paix et de passer une bonne nuit mes enfants sont en sécurité,je peux dormir tranquillement merci pour cette prière bonne soirée.
Répondre
L
C'est très vrai tout ce que tu dis et c'est très beau, en plus on voit bien que c'est l'esprit saint qui t'as inspirée!
Répondre
E
Je te remercie pour ce commentaire, il m'a beaucoup touché. Oui Dieu est partout et c'est son Esprit qui m'a inspiré ces mots. Je te dis à bientôt! Bisous.
Répondre
C
C'est si beau que j'en ai les larmes aux yeux. Un instant de magie au coeur de cette soirée. Dieu est partout même chez canalblog (j'ai un blog aussi, je suis là souvent). Merci !
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 801 621
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité