Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
24 septembre 2005

Mon coeur en joie grâce à Toi

Aujourd’hui ce j’ai passé une super bonne journée et je tenais à t’en remercier Seigneur. Quelle grâce pour moi de recevoir mon Equipe de jeunes chez moi, quel bonheur de les voir aussi nombreux pour te prier. Ce fut un moment très fort pour moi qui était un peu sur la pente descente au niveau Foi et Action. J’étais complètement démotivée, tu l’as toi-même remarqué et aujourd’hui tu m’as prouvé que tout ce que je fais n’est pas inutile.

Qu’il était beau pour moi de voir ces jeunes de toutes générations confondues (de 10 à 35ans) en train de te prier et de prier la Vierge. Mon espérance s’est, tout d’un coup, renforcée. Aujourd’hui nous avons médité sur cette phrase : « Pour vous qui suis-je ? »

Pour moi tu es le Dieu qui me sauve et qui m’aide tous les jours, tu es celui qui peut et qui fait tout. Je ne suis rien sans toi, tu m’as vu aujourd’hui tremblante, fébrile, je n’ai pas les qualités de leader ou d’orateur mais tu m’as choisie pour conduire ce petit troupeau et je te remercie de me donner la foi et la force nécessaire pour continuer cette petite mission que tu m’as confiée. Merci !

jesus_and_children

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de prières.
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 797 099
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité