Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
6 octobre 2005

Mon travail...

C’est d’attendre, attentif et paisible
Et d’accepter d’être inutile
dormirEt d’oublier que j’accepte.

Dormir en Toi, Seigneur, c’est mon travail ;
Tout ce qui est extérieur n’existe pas.
Peut être à travers moi parleras-tu,
Verbe,
Mais je n’y serai pour rien
Puisque je dors.
Peut être à travers moi agiras-tu,
Père !
Mais je n’y serai pour rien puisque je dors.

J’étais si fatigué !
Et voici que tout est fini.
Je n’ai plus rien à faire
Qu’à te laisser passer à travers moi
Comme la lumière traverse cet endroit
Où il n’y a rien
Entre les étoiles.

Henriette ROBITAILLIE

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ce blog.
Répondre
L
ombre-homme est passée. Union de prières.
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 801 621
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité