Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
16 novembre 2005

Guérison du syndrome post avortement (Part I)

Je vais consacrer les prochains jours à la publication d’extraits d’un article de la revue Le Messager de la Miséricorde Divine intitulé «Eucharistie et Guérison»
Cet article traite en particulier des problèmes de relation avec Dieu que connaissent certaines femmes suite à un avortement. Je pense que le nombre de femmes concernées par ces problèmes est plus important qu’on ne le croit et je souhaite que cet article puisse les aider ainsi que leurs familles.


suite_unavortementLe psychiatre anglais Kenneth Mac All, membre du Royal College of psychiatrists, cite le cas d’une de ces patientes qui était en pleine dépression, souffrait d’insomnies, se nourrissait peu et n’arrivait pas à vivre normalement avec les autres. Jeune, elle s’était prostituée, était tombée enceinte plusieurs fois et à chaque fois s’était fait avorter.

Le médecin lui fit prendre conscience que ses problèmes actuels étaient dûs au fait qu’elles n’avaient pas de relation avec Dieu ni avec ses enfants avortés. Elle suivit alors les conseils du médecin et se confessa en regrettant sincèrement ses interruptions de grossesse.

Lors d’une messe, elle donna un prénom à chacun de ses enfants, les confia tous au Seigneur, et fut, pendant cette Eucharistie, miraculeusement guérie de tous ses maux.
Depuis ce jour, elle assiste quotidiennement à la messe, est en union avec Dieu et mène une vie calme et heureuse. Elle s’est mariée et aide de nombreuses femmes qui souffrent du même syndrome.

Le Seigneur désire ardemment que chaque enfant conçu soit accueilli avec amour. Si tel n’est pas le cas, les parents commettent une grande faute envers leur enfant et eux-mêmes. Donner un prénom à son enfant, c’est l’accepter.

En provoquant une interruption volontaire de grossesse, les parents condamnent leur enfant, encore non né, à mort. Ils ont cependant la possibilité de réparer cette faute en prenant la décision de se confesser sincèrement, de communier, de donner un prénom à leur enfant puis de se réconcilier avec Lui et de le confier au Seigneur…

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci MCPN pour ton message,<br /> <br /> <br /> <br /> Quant au bugwow, de quel droit tu te permet de partager ton "copie coller" de message stérile sec violent, sans un minimum de compassion envers des femmes souffrante qui cherchent à se relever,<br /> <br /> <br /> <br /> beaucoup de gens s'amusent à se prendre pour des dieux parfaits, fais attention la vie est pleine d'expériences surprenantes, et puis si on parle religion je te dis fais attention de la loi de retour, se mettre au dessus des autres, et se permettre de les agresser verbalement, de les juger, aura des conséquences.. tout est comptabilisé
Répondre
E
Merci ce long commentaire, c'est pas toujours très clair mais je tiens à y répondre très simplement. Tout le monde est libre, libre de choisir de croire ou de ne pas croire. <br /> Moi j'ai choisi de croire et je ne suis pas schizo pour autant. Ma foi m'aide à vivre et à survivre dans ce monde où règne violence et égoïsme. Tout le monde a besoin de rattacher à quelquechose et moi c'est ma religion. <br /> Et puis, sur ton site, tu dis qu'1% de la population est schozophène. Tu devrais plutôt refléchir à de vraies solutions pour les aider au lieu de dire des choses pareilles. Je crois que tu as encore beaucoup de recherches à faire.
Répondre
M
Thèmes des religieux.<br /> Les dogmes qui figent la société sont partis intégrantes des révélations schizophréniques interprétées, tout un monde binaire sans positions intermédiaires : Pureté et chasteté, bien et mal, bons et méchants, enfer et paradis...<br /> La position cléricale ne peut donc que rester intangible (avortement, euthanasie, prévention du sida...et tout dernièrement son opposition au téléthon). <br /> Alors ce n’est pas par la discussion, les débats, que l’on peut changer les symptômes d’une maladie.<br /> <br /> Psychose hallucinatoire, délires mystiques, croyances, religions.<br /> Ni Dieu, ni Diable, seulement et totalement une maladie psychiatrique.<br /> D’un autre âge, ceux qui se disaient en communication avec Dieu étaient et sont encore appelés «prophètes» avec leurs écrits indiscutables.<br /> De nos jours, ceux qui entendent des voix et qui ont la certitude que Dieu leur parle ; nos jeunes en psychose hallucinatoire paranoïde (schizophrénie) sont traités en psychiatrie.<br /> <br /> La psychose hallucinatoire, cette « maladie universelle » que l’on vous a appris à ne pas comprendre.<br /> Ce qui est inscrit sur la notice pharmaceutique d’un antipsychotique de dernière génération : «... est utilisé pour traiter une maladie qui s’accompagne de symptômes tels que entendre, voir et sentir des choses qui n’existent pas, avoir des croyances erronées...». <br /> <br /> Cette relation vous semble inadmissible, alors je vous mets au défi de citer une seule autre manifestation qui soit à la fois l’œuvre présumée de l’Au-delà et également les symptômes d’une maladie. <br /> <br /> - Peut-on croire que Dieu parle toutes les langues ; NON, c’est votre psychose qui se manifeste de jour à la manière de vos rêves et cauchemars de nuit. <br /> - Peut-on croire réellement que Jeanne d’Arc ait reçu un portable et que l’on lui ait parlé en Lorrain ? NON, uniquement une psychose hallucinatoire auditive qui a fait d’Elle une héroïne puis une victime à l’aube de sa vingtième année.<br /> - Peut-on avoir la certitude qu'un Saint-Esprit et une Vierge puissent créer un enfant ; NON c’est l’un des délires mystiques psychotiques le plus répandu.<br /> - Peut-on aussi remettre en cause la médication antipsychotique bien claire sur ce sujet.<br /> <br /> Sur un forum connu : Extrait du thème : les schizophrènes célèbres.<br /> Si le christ était vivant aujourd'hui, que dirait-on de lui hein? <br /> A son époque, les gens entendant les voix de "dieu" était considérés comme des prophètes immortels mais les temps changent.<br /> Naïfs sont ceux qui pensent que le Christ était sain d'esprit.<br /> <br /> Pas convaincu, c’est normal la manipulation mentale fonctionne de cette manière sur les thèmes de l’irréalité ; un psychiatre connu a écrit : « On doute de la réalité, on ne doute jamais de son délire ».<br /> <br /> La schizo source du mysticisme, il est aussi interdit d’en parler... même sur certains forums.<br /> Question : thème « schizophrénie et mysticisme ».<br /> Je m'appelle ..., je réalise actuellement dans le cadre de mes études, et pour moi même une enquête sur la schizophrénie et le mysticisme. Plusieurs de mes proches sont schizophrènes et " le délire mystique" est et était omniprésent dans leur vie, j'ai choisi d'approfondir mes connaissances et ma compréhension de cette facette de la maladie. J'ai bien lu la charte qui interdit ces propos mystiques... cependant, auriez vous des conseils à me donner, des personnes qui je pourrai contacter?<br /> Et réponse du Docteur... administrateur du site.<br /> Il est impossible de parler de délires mystiques ici, et déconseillé d'interviewer un schizophrène à ce sujet. En revanche, les psychiatres connaissent bien ces délires et c'est avec eux qu'il faut discuter.<br /> <br /> En clair, allez voir ailleurs, demandez à un psychiatre qui ne vous répondra pas car il a son devoir de réserve.<br /> <br /> Aussi, croyez-vous que les religieux expliqueront un jour à leurs jeunes disciples que : si eux entendent des voix ou voient l’inexplicable, ils doivent se rendre, en urgence, en consultation pour « maladie mentale.» ?<br /> <br /> Il est temps de ne plus vénérer cette maladie extrémiste. <br /> Que diriez-vous si l’on vénérait le cancer, le sida... toutes ces maladies qui rongent le malade, la famille et la société.<br /> En terminer avec la schizo : même si l’on n’a pas encore le vaccin, lorsque l’on a la clé du fonctionnement cérébral lié aux croyances maladives psychotiques, va-t-on rester dans cette irréalité encore deux mille ans ?<br /> <br /> Le poids des religions, l’omerta sur la schizo.<br /> Maurice Champion - http://monsite.orange.fr/champion20
Répondre
B
j'ai lu cet article, et j'ai beaucoup appris.<br /> en aucun cas je ne cautionne l'avortement.<br /> c'est un crime, un meutre devant Dieu.<br /> <br /> 1----Aucune, non aucune raison ni rien ne justifiera le fait d'arracher la vie à un innocent.<br /> Les Etats ont légalisés l'avortement, comme un droit donc le droit de disposer de la vie de quelqu'un, pire ils disent que cet enfant n'a pas la valeure d'un être humain, il n'est pas considéré comme étant vivant voilà ce qui les pousse à tuer sans une seul ombre de remorts non seulement ils le font mais approuvent ceux qui le font et incitent les jeunes femmes à se faire avorter.<br /> <br /> Dieu jugera ceux qui l'ont fait, <br /> le partenaire (homme) qui n'est pas intervenu contre cet acte (complicité), les avorteurs qui font la propagande de cette monstruosité, et la femme qui permit la violation de son sein maternel et consciemment le déchirement de son propre enfant que Dieu lui a accordé.<br /> <br /> 2---Les enfants ne deviennent pas des anges, leurs âmes montent devant l'Eternel et Dieu les vengera.<br /> Et punira les meutriers.<br /> Si ces derniers refusent de se repentir de leur crimes, le sang de ses anfants restera sur leur mains.<br /> mais la Parole de Dieu dit que si nous confessons nos péchés il est fidèl et juste pour nous les pardonner.<br /> <br /> 3---le rêve que cette femme a faites ne sont pas de Dieu sinon cela voudrait dire que Dieu cautionne ces action abominable. Non Dieu est le Très Saint et le Dieu de Justice, ne te trompe pas toi même Emy, cette publication montre la culpabilité de cette femme mais ce qu'elle dit dans cette article insulte Dieu, et ne le glorifie pas du tout comme tu a pu le penser.<br /> <br /> Il est vrai que chacun est responsable de ses actes devant Dieu, et au jour du jugement personne ne pourra se défiler, ou même se défendre.<br /> <br /> sur ceux toi Emi, à l'avenir fait attention à ce que tu publies, "mais je ne savais pas" tu peux me dire, <br /> tu sais que la bible dit bien que "par manque de connaissance le peuple de Dieu meure" non? <br /> l'ignorance n'est pas ami de la vie.<br /> <br /> Je suis dur je sais mais vaux mieu que ce soit moi qui te reprennes plutôt que le Jugement de Dieu qui te surprenne tu ne penses pas??<br /> <br /> Que Dieu te bénisse.<br /> ps: va voir mon blog
Répondre
C
mais je cauchemarde là !!!<br /> <br /> Dieu m'accorder SA guérison et me bénir ??? <br /> <br /> Dieu n'a jamais été là, et s'il existe c'est dans une autre dimension... pourquoi perdrait-il sont temps à s'occuper de l'humain alors qu'il a l'univers comme jouet ?
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 800 516
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité