Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
26 novembre 2005

Prière pour les sans abris

sdfCe soir, j’aimerai prier spécialement pour tous les sans abris de France et du monde entier.

J’aimerai que toutes ces personnes puissent trouver un toit et un coin de cheminée.

L’hiver est une saison dure à supporter et elle l’est encore plus si on se sent seul, exclu et délaissé.

Que Dieu dans sa grande bonté, mette sur le chemin de ces personnes, des femmes et des hommes généreux et accueillants pour leur porter secours et pour ramener un peu chaleur dans leurs vies.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ne sommes pas seuls.
Répondre
L
Wow! je suis chrétienne et je suis tombée sur ton blog par hasard! Ca me fait tellement du bien de tomber sur un blog chrétien. hier soir une jeune fille me disait que personne ne croyait en Dieu, qu'il fallait que je me pose des questions etc...mais non, je ne suis pas la seule. Et ce blog fortifie encore ma foi, merci pour cet encouragement!
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 801 111
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité