Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
26 janvier 2006

Mes liens « SOLIDARITÉ »

Je suis contente d’avoir pu facilement allonger ma liste de liens de la catégorie « Solidarité » j’ai pu y rajouter des associations que je connaissais déjà tel ATD Quart-monde ou les Restos du cœur mais j’ai pu découvrir aussi le Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement qui aident les plus pauvres dans le monde.

En découvrant Les Fils de la Charité, j’ai été heureuse de voir qu’il y a des gens en France qui donnent leur vie pour aider les jeunes des banlieues et des quartiers difficiles. C’est avec une grande joie au cœur que je suis allée sur leur site et que j’ai vu leur travail. Je n’avais jamais entendu parlé de cette communauté auparavant mais aujourd’hui je suis heureuse de les connaître aujourd’hui et de vous les présenter.

La solidarité doit commencer en regardant ce qui se passe autour de nous. Il y a tellement de choses à faire, de personnes à aider matériellement et spirituellement.

ensemble

 Je te remercie et te glorifie Seigneur pour toutes ces personnes, ces associations qui oeuvrent pour aider tous ceux qui souffrent près de chez nous et dans le monde.

Seigneur Jésus,
Donne-leur la force et l’amour nécessaire pour qu’ils poursuivent toujours leurs missions.
Encourage tous ceux qui veulent agir et qui n’osent pas.
Rends-nous toujours disponible pour aider et secourir notre prochain.
Fais que nous soyons les instruments de ton Amour tout au long de notre vie.
Amen

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Émy. Moi c'est Roch. J'apprécie vos liens et ce que vous dites, simplement et avec vérité et gentillesse. J'ai d'autres liens vers des organisations caritatives, comme Aide là l'Église en Détresse, et vers les médias catholiques. Venez voir ce que je raconte.<br /> Le blog ("Force dans la foi") se trouve à l'adresse<br /> <br /> <br /> <br /> Je prierai pour vous ce Jeudi Saint.<br /> <br /> Roch
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 801 473
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité