Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
12 mars 2006

Pour la Vie

cadeau

Il y a quelques jours on m’a envoyé ce blog : "Blog pour la Vie"

C’est un blog chrétien qui milite contre l’avortement.

Je sais que chaque vie est sacrée, que la Vie est un cadeau de Dieu,

J’aime les enfants...

J’invite tous mes amis, tous les lecteurs à rejoindre ce mouvement

mais à ne pas jeter la pierre aux pauvres femmes qui ont y eu recours.

Je sais que Dieu pardonne et qu’il nous aidera à trouver de vraies solutions.

Cela dit, je pense que l’action que nous devons mener en tant que chrétiens

doit être dirigée plutôt vers les jeunes femmes en détresse

Qui n’ont souvent pas d’autres choix que l’avortement.

Les aider matériellement, financièrement et spirituellement,

Trouver de vraies solutions pour leur éviter de commettre l’irréparable,

C’est le seul moyen de mettre fin à tous ces crimes.


Je vous laisse pendant une semaine, n’hésitez pas à visiter les blogs en lien : Route de FoiCoeur de LumièreHosannaVivre en chretienQuo Vadis?Les génies 2006 et les autres liens aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ton commentaire et pour le lien vers mon blog.<br /> <br /> J'ai référencé ton très beau blog sur le mien.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> CV
Répondre
V
Merci pour ce blog et ces adresses de blogs pour la vie.<br /> <br /> Je vous donne aussi l'adresse de mon blog, un blog chrétien :<br /> http://vaugirard.hautetfort.com/<br /> <br /> Merci et Bravo !<br /> <br /> CV
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 800 672
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité