Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
17 juin 2006

Dieu est Amour

Aujourd'hui, j'ai pris connaissance de la 1ère Encyclique de notre Pape Benoît XVI. Je savais qu'elle avait pour thème "Dieu est Amour". Les quelques pages que j'ai lues m'ont confortée dans ma vision de l'Amour de Dieu. Dieu nous aime, nous devons nous laisser aimer par Lui, ouvrir notre Coeur à tout ce qu'Il a nous offrir.

Dieu ne nous oblige pas de l'aimer, Il nous a fait libre. Il souhaite que nous aimons notre prochain car Dieu, personne ne l'a jamais vu mais notre voisin, notre frère, cet homme ou cette femme qui crie à l'aide nous les voyons, voilà ce que Dieu nous demande, d'être là pour ceux qui ont besoin de nous, pour ceux qui attendent notre affection. Certaines personnes n'ont besoin que d'un regard, d'un sourire, d'un merci.
Dieu est Amour et Il a besoin de Nous chrétien pour répandre cet Amour.

amour

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce message qui nous éclaire tous et pour ce témoignage de l'amour de Dieu.
Répondre
G
je suis contante de te lir, j'ai sur Canalblog "un Blog" sur Pape Benoit:<br /> http://papebenoit.canalblog.com/; je te lirà ancore
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 797 452
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité