Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
8 juillet 2006

Aide-moi Seigneur

Seigneur Jésus, je t'écris cette prière car Tu le sais je suis en train de vivre une épreuve difficile. J'ai besoin de Toi, de Ton Amour pour m'en sortir, pour refaire surface. Je suis si triste. Tu m'avais donné cet ami, tu l'avais mis sur ma route, tu a mis dans mon coeur un sentiment profond pour Lui et j'étais heureuse. Aujourd'hui, tout est fini. J'aimerai tant qu'il me revienne, que l'on recommence comme avant, que notre amour triomphe et qu'il soit plus fort que tous ces kilomètres qui nous séparent. J'aimerai prier que son retour mais est-ce ta volonté? Que Ta Volonté soit faite et ta Volonté sera la mienne. Donne le courage, la force nécessaire pour l'accepter. J'ai si peur car tu sais que je n'imagines pas la vie sans lui.

Aide-moi Seigneur, je ne crois et n'espère qu'en Toi seul.

Les_pleurs_de_l_ange

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Notre seigneur nous regarde avec les yeux d'amour. Heureux celui qui met tout en Dieu vivant, il sera sauver et il sera dans ses saintes mains, Notre Seigneur nous aidera toujours et partout, mon frère et ma sœur nous devons croire en Dieu seul dans notre vie de chaque jours entant que chrétien(ne).
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 797 099
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité