Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
14 juillet 2006

Parce que tout vient de toi

 

Prends Seigneur,

Et reçois toute ma liberté,

Ma mémoire, mon intelligence

Et toute ma volonté,

Tout ce que j’ai et tout ce que je possède.


C’est toi qui m’as tout donné,

A toi, Seigneur, je le rends.

 
Tout est à toi, disposes-en

Selon ton entière volonté.

 
Donne-moi seulement de t’aimer

Et donne-moi ta grâce,

Elle seule me suffit.

Saint Ignace de Loyola

femme_priere

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hello Emy !<br /> <br /> Juste pour te dire que mon blog a repris du service après 2 mois de pause et que j'ai un deuxième blog :<br /> http://artsacre.blogspot.com <br /> <br /> Bravo pour tes blogs !<br /> <br /> Ciao<br /> <br /> CV
Répondre
F
Salut<br /> <br /> C pr te dire ke prier ce bien et pas seulement kan on a des problèmes. Il faut prier tout le temps.<br /> <br /> Continu tn blog c cool <br /> <br /> @++
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 801 473
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité