Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
8 décembre 2006

Noël c'est la fête d'un Anniversaire

Hier, je suis allée à une réunion de prière. J'aime bien prier en groupe avec des gens qui partagent la même foi que moi. Jésus disait : "Quand 2 ou 3 sont réunis en mon nom, je suis présent au milieu d'eux."
La prière était centrée sur l'Avent et la préparation de Noël. Il faut que tous les chrétiens n'oublient pas que la fête de Noël est l'anniversaire de la naissance du Christ. Nos boîtes aux lettres sont remplies de pub avec des pères Noël partout acheter ceci, cela... Et on oublie l'essentiel : cette petite crèche de Bethléem où est né notre sauveur.

creche

Publicité
Publicité
Commentaires
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 800 516
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité