Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
17 janvier 2007

Paix spirituelle

Depuis quelques temps, je viens sur ce blog mais je ne trouve rien à écrire, pas de prière spéciale, pas de grandes révélations. Je suis dans une phase de paix spirituelle, loin des grands tourments et des grandes questions philosophiques sur la religion, je suis catholique et heureuse de l’être.

Bien sûr je ne pense pas être un modèle pour personne mais je vis bien ma religion, loin de toutes les morales et les sermons, ma foi repose sur les deux seuls commandements qu’a donnés Jésus :

Tu adoreras Dieu seul et tu aimeras ton prochain comme toi-même.

C’est pas toujours facile à appliquer mais je m’efforce de ne pas faire à autrui ce que je ne voudrai pas que l’on me fasse et de là, découle la paix et le vrai bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 801 111
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité