Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
12 mars 2007

Les jeunes en marche vers Pâques

Je suis contente, car même si je n'écris pas régulièrement, vous êtes nombreux à venir sur ce blog, à chercher des prières de saints et de saintes, des prières pour le carême. Cela me fait chaud au coeur de voir que je ne suis pas la seule à prier.
Merci aussi à ceux qui m'envoient des prières, des neuvaines, je les publierai très prochainement. Merci encore!
Quelqu'un m'a dit un jour un chrétien qui est seul meurt, un chrétien est fait pour vivre en groupe, en Eglise. L'union fait notre force.

Cette année, nous avons un nouveau prêtre sur la paroisse. Il a organisé une réunion avec les jeunes, c'était une 1ère rencontre en vue d'organiser la journée mondiale de la jeunesse, le jour des rameaux. Heureusement j'ai pris la peine de lancer quelques invitations car nous n'étions pas très nombreux 15-16 mais la majorité de ceux que j'avais invité avaient répondu présent et ça m'a fait grandement plaisir.
Le nouveau curé a voulu écouter les idées des jeunes, on s'est mis d'accord sur une jouréne plutôt festive mais sans oublier la prière. J'espère que ça se passera bien. Et que les jeunes resteront motivés et que ça en attire d'autres.
J'ai envie de voir une église vivante. Nous allons nous retrouver tous les dimanches après la messe pour préparer cette journée, choisir les chants, répeter avec les musiciens. Je sens que ce sera bien.

Seigneur, que Ta Volonté soit faite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Sainte Rita je crois en vous, fait que mon couple retrouve l'Entente et le bonheur fait que mes 3 enfants change de comportement qu'ils et elle deviennent gentil, donne a mon foyer la Santer la protection et l'Entente , j'ai confiance en vous. Yolaine.
Répondre
Y
Sainte Rita je crois en vous, fait que mon couple retrouve l'Entente et le bonheur fait que mes 3 enfants change de comportement qu'ils et elle deviennent gentil, donne a mon foyer la Santer la protection et l'Entente , j'ai confiance en vous. Yolaine.
Répondre
G
Une intention de prière pour Saints Rita.<br /> <br /> Saints Rita vous étés l avocate des cas désespérés SVP venez a mon secours enfin.<br /> <br /> J ai été escroqué par un ami du nom de A.Dieu donné qui m a pris une importante somme d argent ceci depuis 5 mois cette situation me créé d énorme problèmes.<br /> <br /> Prier pour moi pour que ce monsieur me ramène mon argent.<br /> <br /> Prier pour moi pour que reviennent la paix l amour la compréhension le respect enfin la patience dans ma famille entre mon épouse M..Sakinatou et moi A.Guy<br /> <br /> Merci SEIGNEUR
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 801 621
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité