Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
7 avril 2007

O Croix, Sublime folie

Hier j'ai assistée à la cérémonie du Vendredi, je suis allée dans une autre paroisse. J'ai été surprise par ce que faisait ce prêtre, il s'est allongé sur le sol pour adorer la croix. Ma mère m'a dit que c'est ce que faisait les prêtres d'avant et que j'avais assistée à une cérémonie traditionnelle.
En effet, l'adoration était un temps fort. Quand j'ai vu cette foule immense faisant la queue pour embrasser la croix, j'ai vu que Dieu était toujours là, qu'Il était avec nous dans le coeur de chacun de ces fidèles, enfants, jeunes, adultes et personnes âgées, tous étaient là pour adorer le même Dieu, un Dieu s'est donné en sacrifice sur une croix. J'ai dans le coeur un feu qui brûle qui m'embrase et qui m'enflamme. Quand j'ai embrassé le bois de la croix, j'y ai mis tout l'amour que je pouvais avoir en moi.

 crucifix

O Croix dressé sur le monde
O Croix de Jésus Christ
O Croix, Sublime folie
O Croix de Jésus-Christ

adoration
JE VOUS AIME MON DIEU et JE VOUS AIMERAI TOUJOURS.
VOUS ETES TOUTE MA VIE, TOUT CE QUE J'AI.
MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 801 621
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité