Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
20 avril 2007

Confession

Cela faisait 3 ans au moins que je ne m'étais pas confessée, j'y ai souvent pensé mais faute de temps et sûrement de réellement volonté, j'ai toujours repoussé ce moment et aujourd'hui, j'étais sur la route près de l'église des prêtres confesseurs et c'était l'occasion ou jamais. J'y suis allée et vider mon coeur de tout ce poids qui me pesait depuis toutes ces années Depuis que je suis rentrée j'ai une impression étrange que je ne peux décrire, à la fois libérée et changée. J'ai le coeur qui bat très fort. J'ai toujours demandé à Dieu pardon pour mes péchés, je n'ai jamais douté de sa miséricorde et de son amour. Avant que je n'aille dans ce confessionnal, je savais qu'il m'avait déjà pardonné depuis longtemps mais je devais le faire "officiellement". C'était le pas que je devais faire pour continuer à avancer vers Lui et avec Lui.
Merci Seigneur de m'avoir pardonné et de m'aimer et de m'accepter telle que je suis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 800 672
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité