Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
27 avril 2007

Seigneur, écoute ma prière

S5000644

Seigneur Jésus, depuis quelques temps, je ne vais pas bien,
Ma vie n'a plus de sens, je n'ai plus envie de rien faire,
J'ai l'impression d'être morte à l'intérieur,
J'ai l'impression d'être vide, d'avoir perdu la Foi
mais pourtant Tu sais tout,
Tu sais que je crois et j'espère toujours en Toi.
Donne-moi la Foi et la Force nécessaires pour traverser ce désert
J'en ai tellement besoin
Seigneur Jésus Je t'adore et Je t'aime

Amen

Publicité
Publicité
Commentaires
S
amen seigneur
Répondre
V
Seigneur Jesus,<br /> J'etais sur la mauvaise voie depuis mon enfance.J'ai peche en priant des idoles, en jeunant et sacrificiant mon ame pour eux, j'ai peche dans ma jeunesse, j'ai peche encore plus sans savoir.J'ai tant souffert dans un mariage que je faisais tous pour retenir un mari orgueilleux, egoiste, violent, qui me trompais, qui se server de moi, mon argent et mon corps a ses besoins personelle et qui ne m'aimais point.J'ai souffert par la maladie, la depression.J'ai pris patience et tolerance. Mais, quand j'ai fais ta connaissance, tu m'as sauve!!<br /> Tu as repondu a ma priere tu m'as donne ma sante, un mari sincere et protecteur et le plus cadeau de ma vie, un joli bebe en bonne sante. Oui je t'ai confie mon ame ma vie et la premiere place dans ma vie.Je t'ai adore et loue tous les jours.<br /> Mais pourquoi ce turbulance?<br /> Pourquoi cette violence, les disputes, les humiliations, la separation . . . encore?<br /> Pourquoi? ou ai je faute seigneur? je t'ai pas trahi, j'ai resister a toutes efforts pour te glorifier devant les autres.<br /> Pourquoi aujourd'ui a cause de ton nom, ta fille est en train de souffert?<br /> Pouquoi ton non traine dans la boue au lieu d'etre glorifiee?<br /> Pourquoi c'est ton nom qui est la cause de la separation de mariage avec mon mari?<br /> Pouquoi Mon mari comet adultere dans cette separation?<br /> Pourquoi mon bebe et moi,devons souffrir a cause de ton nom?<br /> Je renonce a cette jugement!! je ne suis pas d'accord de ce qui m'arrive!! je suis ton enfant je dois pas souffrir et satan doit pas danser sur ma tete et sur mon mariage.<br /> Seigneur TU DOIS INTERVENIR DANS CETTE SITUATION.REVOLTE TOI CONTRE MES ADVERSAIRES ET CELUI QUI VEUX MA RUINE ET LE RUINE DE MON MARRIAGE!!<br /> dANS LE NOM DE JESUS JE PRIE SEIGNEUR SAUVE MON MARI AMENE LE AU PIED DU CROIX ET SANCTIFIE SON AME.FAIS LE SAVOIR QUE TU ES SON SAUVEUR!!<br /> DOUX JESUS TOUS CE QUI EST IMPOSSIBLE A L'HOMME ET POSSIBLE A DIEU.INTERVIENT AVEC HATE CONTRE LES TENEBRES QUI VEUX ELOIGNER DE MOI MON MARI.DETRUIS ET ANNEANTIE TOUS LES ESPRITS DEMONIACS QUI REND MON MARI AVEUGLE A TON EGARD.<br /> SAUVE MON MARIAGE SEIGNEUR SAUVE MON MARI JAISEN.<br /> ON A BESOIN DE TOI JE FAI PREUVE DE PATIENCE ET JE SACRIFIE MON AME PAR LE JEUNE ET LA PRIERE POUR QUE TU MANISFESTE TA GRANDEUR ET PUISSANCE SUR JAISEN,<br /> JUSQU'A QUAND SEIGNEUR JE SOUFFRIRAI ET SATAN RIEA SUR MA RUINE.AGGIS MAINTENANT A L'INSTANT MEME DANS L'ESPRIT DE MON MARI JESUS.EXAUCE MES SUPPLICATIONS SEIGNEUR.JE TE PRIE DANS LE NOM DE JESUS JE TE LOUERAI DAN LA GRANDE ASSEMBLE AVEC MON MARI.JE TE REND GRACE POUR TON ECOUTE ET JESPERE EN TOI QUE TU TRAVAIL DEJA SUR MA PRIERE<br /> MERCI SEIGNEUR MERCI JESUS<br /> AMEN
Répondre
M
Joyeux anniversaire ma petite soeur
Répondre
N
PETITE SOEUR,<br /> En ce beau jour avec un corps et âge de jeune fille je te souhaite de merveilleuses choses qui sont pour toi les plus chères. 1er une santé de fer Amour Argent et Sérénité.<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE + FOSS<br /> @ PLUS. BIZ MFC
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 797 278
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité