Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
2 juin 2007

Parce que j'oublie trop souvent de dire : MERCI

Seigneur Jésus, quelle fille ingrate je fais! Comment ai-je pu oublier de vous remercier pour la réussite à ce dernier diplôme. J'ai été heureuse de l'avoir, en plus avec une mention comme je le désirais mais c'était naturel. Je n'ai pas pensé que je l'avais eu grâce à mon travail et à mon intelligence. Mais tout ce que j'ai, tout ce que je peux faire, c'est grâce à Vous, c'est par votre bonne grâce que j'en suis arrivée là où je suis. Pardonnez-moi Seigneur de l'oublier bien trop souvent. Merci pour tout ce que vous m'offrez tous les jours.
Insatiable, dès que j'ai obtenu ce que je voulais, je pars à la conquête d'un nouveau rêve, je suis toujours en train de courir, en train de faire des plans sur la comète maisà ces moments-là je ne pense qu'à moi.
Seigneur, ce soir, envoyez sur moi votre Esprit pour que je fasse votre Sainte Volonté et que mes rêves soient aussi les votres.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Emi,<br /> <br /> c'est toujours un plaisir de découvrir tes prières.<br /> <br /> Bravo pour ton diplôme, mais tu sais, si Dieu t'a aidée c'est parce que tu le valais bien.<br /> Dieu a décidé une fois pour toute de ne pas faire de miracle tout seul. Lorsqu'il en fait, c'est via l'Homme.<br /> C'est par nos efforts, notre travail, notre attention que nous arriverons à être l'instrument de Dieu pour qu'il réalise ses miracles.<br /> <br /> Alors je ne suis pas tout à fait d'accord avec ta pensée lorsqu'elle te fait écrire : "Je n'ai pas pensé que je l'avais eu grâce à mon travail et à mon intelligence".<br /> C'est bien toi, mais avec Lui ;<br /> <br /> Tu pourras retrouver un peu de cet avis dans deux articles de mon blog : Dans "Dieu via l'Homme "(dans la catégorie pensées de Facileaprier), et "Le beau potager" (dans les contes et paraboles).<br /> <br /> Et courage pour ton boulot...
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 797 099
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité