Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
20 juin 2007

Heureux es tu !

 LumiereTrouble 

 Alléluia !
Heureux qui craint le Seigneur,
qui aime entièrement sa volonté !
 Sa lignée sera puissante sur la terre ;
la race des justes est bénie.

Les richesses affluent dans sa maison :
à jamais se maintiendra sa justice.
 Lumière des coeurs droits, il s'est levé dans les ténèbres,
homme de justice, de tendresse et de pitié.

 L'homme de bien a pitié, il partage ;
A pleines mains, il donne au pauvre ;
à jamais se maintiendra sa justice,
sa puissance grandira, et sa gloire !

Psaume (Ps 111, 1-2, 3-4, 5a.9)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sainte Rita, j'ai confiance en toi et je sais que tu es deja en train d'intervenir aupres du Saint Pere au nom de l'amour!Merci! Prie pour moi afin que je puisse vivre pleinement l'amour qui a unit recemment mon coeur a celui de sebastien. Qu'il ne recule pas a cause de la peur, que notre amour dure et qu'il aboutit par la fondation d'un foyer avec de beaux enfants dans les prochaines annees. Guide nous et aide nous a faire le bon choix pour regler tous les problemes economiques, de location qui peuvent surgir! Merci Esprit saint, merci sainte rita, merci Seigneur! Gloire a vous!
Répondre
E
Bonjour, Sainte rita priez pour moi afin que je puisse vivre mon amour au grand jour avec celui que j'aime dont je n'ose pas citer le nom je n'arrive plus à vivre sans lui. Merci le vie et si dure
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 797 278
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité