Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
18 juillet 2007

MERCI Seigneur pour TOUT

Seigneur Jésus, ce soir, je suis heureuse comme jamais et ça fait vraiment beaucoup de bien. J'ai envie de sauter très très haut pour arriver jusqu'à vous et vous embrasser. MERCI! MERCI! MERCI pour toutes les grâces dont vous me comblez. Merci! Je suis tellement heureuse. Je vous aime Seigneur.

Que toutes les personnes qui viennent sur ce blog n'en doutent pas, Dieu est amour et Il nous aime infininement, Il nous donne toutes grâces en abondance. Soyez patients, tenez bon dans la prière. Moi aujourd'hui, je rends témoignange de cet amour infini, par cette joie immense, ce bonheur qui inondent mon coeur, ma vie en ce moment.

MERCI Seigneur de nous aimer si fort.
joy_GOD

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Priez pour ma famille,pour que le respect et la paix s'installe entre ma femme Nathalie et moi-meme(Robert)et nos 4 enfants et que l'argent ne manque plus et que ns puissions nourrir à leur faim nos 4 enfants et subvenir à ts leurs besoins.
Répondre
A
ce soir je suis en peine et mon coeur saigne, ma vie me semble vide et sans intérêts: je suis un éternel peter pan qui ne grandir pourtant j'ai envie de changer en adulte pour construire un foyer! jésus , vierge marie et tout les saints du paradis aidez moi à changer, montrez moi le bon chemin, donnez moi rapidement force motivation et perséverence afin d'y arriver mais surtout un vrai travail stable et une bonne santé pour mes proches et moi à tout cela merci d'avance....
Répondre
R
JE VOUS PRIE DE PRIER POUR MES FILS SPECIALEMENT DIMITRI POUR DEVELOPER SON INTELLIGENCE ET LA GUERISON ENTIERE DE SA CRISE ET PRIER POUR TOUTE MA FAMILLE POUR QUE NOUS AYONS FORCE ET COURAGE MALGRE DES DIFFICULTES.
Répondre
A
je vous prie d'avoir une pensée pour moi et pour toute ma famille<br /> nous essayons de nouveau d'etre parents apres plusieurs echecs<br /> que le Seigneur nous aide cette fois ci à aller au bout de cette grossesse et dans les meilleurs conditions possibles<br /> qu'il nous donne la force à nous et au bébé de tenir malgrès toutes les difficultés <br /> amen
Répondre
B
Supplier le Dieu miséricordieux pour moi afin qu'il m'accorde des enfants dans ce foyer que nous avons bati sur lui.(Jonas & Viviane
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 800 516
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité