Seigneur Jésus,
Tout d'abord je tiens à te remercie pour l'amour donné, l'amour reçu, l'amour qui réside dans nos coeur. Merci pour ma famille, merci pour ma vie. Merci  de me faire comprendre la réalité de ton Royaume, tout n'est qu'amour. Hier, j'ai ressenti un bonheur immense, vraiment infini, je me suis dit que le paradis était sur Terre, oui je crois que c'est ça le paradis auquel notre Dieu d'amour veut nous appeler :"Tu aimeras ton prochain comme toi même".
Hier, pour la 1ère fois de ma vie, j'ai ressenti ce sentiment, j'ai aimé mon prochain comme moi même. C'est très difficile et on n'arrive pas à aimer tout le monde comme soi-même mais hier j'ai voulu pour mon frère et ma soeur, j'ai voulu leur offrir le meilleur, j'ai voulu leur réussite, leur bonheur. Quand j'ai vu sur le visage de mon frère rayonnait un sourire de joie, j'ai été heureuse comme jamais je ne l'avais été.

Il y a une chanson qui dit "Je vous souhaite tout le bonheur du monde", c'est une chanson qui fut chanter par des millions de personnes, moi aussi je l'ai chanté mais au fond, on ne souhaite pas aux autres tout le monde du bonheur, en général on pense à nous d'abord et aux autres après. On veut être les plus heureux et c'est comme ça. Le chemin qui mène vers Dieu est difficile mais quand on arrive à aimer et à aimer vraiment, la joie qu'Il nous  avait promis, elle est là et elle brûle nos coeurs de bonheur. Moi je l'ai ressenti et j'en témoigne aujourd'hui.

Enfin, Seigneur je termine ma prière en pensant à mon parrain qui est malade en ce moment, je te demande de le soulager et de lui donner la force dont il a besoin pour se rétablir. Donne le courage à sa famille. Je prie pour mon équipe de jeunes, fais que nous soyons de nouveau unis comme tu l'as voulu.
Amen