Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
17 décembre 2007

Avent

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas écrit sur ce blog depuis le 11 septembre. Je ne pensais pas que ça remontait à si loin. J'y passe régulièrement et je suis heureuse constater que vous êtes de plus en plus à prier sur ce blog. Dieu est Grand ! Qui aurait cru qu'Il se serait servi d'Internet pour toucher les cœurs. Cela me donne énormément de joie.
A ma manière, je suis un p'tit prophète mais tout comme l'a été Jean Baptiste, je sais que Dieu est tout et fait tout, "je ne suis pas digne de délier la courroie de ses sandales".
Ce week-end, j'ai eu une prière avec mon groupe de jeunes, c'était très dynamique, c'est bien. Je suis contente de constater que mon groupe tient le coup malgré les aléas de la vie des jeunes. On a décidé de faire une action pour Noël. Etre bénévole pour une association. J'ai essayé de voir le secours catholique mais il n'y en a pas dans notre région. J'ai donc appelé le Croix Rouge. La Dame qui m'a répondu, était très contente, car elle voulait créer une antenne dans notre ville, il y a un besoin mais peu de volontaire. Du fond du cœur, je voudrais le faire car ce serait une formidable action avec des répercussions sur du long terme mais je sais que je ne pourrais pas le faire. Je suis moi même surchargée de boulot, j'ai pas de voitures et les autres membres sont très jeunes, c'est dommage. Mais il y a quelque chose à faire, peut-être une information à faire passer. Il faut agir, faire ce qu'on peut faire et Dieu fera le reste.
Dans ce temps de l'Avent, il faut ouvrir notre coeur, à l'esprit d'amour et se laisser transformer par lui. Je dois prier davantage.

Seigneur, je te remercie une fois de plus pour toutes les grâces reçues cette année, ce fut une formidable année pour moi. Donne moi toujours la Foi et l'Amour nécessaires pour accomplir ce que tu attends de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 801 473
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité