Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
31 décembre 2007

Fin de 2007

Nous voilà enfin arrivés au terme de cette année. 2007 se termine tout doucement. Ce fut une année marquante pour moi, ma vie a connu un grand virage surtout professionnellement. Je suis à deux doigts de réaliser mes plus beaux rêves et ça c'est avec la grâce de Dieu. Ce n'était pas gagné. J'avais commencé l'année par une période de chômage, de crise financière... J'étais au plus mal, je ne savais plus où aller, et puis en juillet, ce fut le tournant, j'ai commencé à travailler, ce n'était pas le boulot de mes rêves mais j'étais dans une bonne boîte et j'ai pu obtenir un contrat d'un an, c'était déjà énorme pour moi. Et depuis la fin octobre, j'ai eu une autre proposition, un très bon emploi à temps partiel. Du coup, je cumule deux boulots et je finis l'année en beauté.
Si je raconte mon histoire, c'est pour dire à tous ceux qui passeront prier sur ce blog que rien est impossible à Dieu et qu'il faut toujours garder la Foi même quand tout semble perdu.
Aujourd'hui je suis allée à la messe, remercier Dieu de toutes les grâces que j'ai reçues car j'ai fait la connaissance d'un garçon très bien qui me donne tout l'amour et la tendresse dont j'ai besoin. En famille, tout va bien, nous vivons dans la paix et l'amour fraternelle. Dieu m'a gâté cette année, je l'en remercierai jamais assez. Je dois témoigner de son amour si grand et devenir un instrument de paix et d'amour pour rendre les autres heureux. Ce n'est pas une tâche facile mais c'est ce que Dieu attend de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 797 278
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité