Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
18 juillet 2008

Retour à la prière et à la Méditation

    Cela fait un petit moment que je me sens éloignée de Dieu, je ne prie plus comme avant, je suis distante. Je vis sans vivre et je bouge à droite et à gauche en espérant trouver satisfaction dans mes résultats mais rien, rien, toujours rien.
J'ai l'impression de stagner, de ne plus avancer, je crois que l'heure est venue de me tourner à nouveau vers Dieu. Dès aujourd'hui, je reprends mon Nouveau Testament et je vais consacrer un temps de ma journée à la méditation. Je suis convaincue qu'il n'y a que ça qui peut m'aider à revoir Sa lumière briller sur ma vie.

S5000648

Publicité
Publicité
Commentaires
C
1er-01-09,depuis quelques heures c'est la nouvelle année,mais plusieurs heures aussi j'ai mal dans la poitrine,dans mon cœur!Un ami en grande souffrance sans vraiment le vouloir, m'a fait grand peine ,au point d'en avoir mal dans la poitrine:mon cœur en été blessé,je l'ai supplié mais sa souffrance le rendait sourd et j'ai dû le laisser pour me préserver!j'ai eu de la peine de le laisser ainsi,mais je ne pouvais plus l'aider sans souffrir moi même!J'ai prié et j'ai trouvé votre site et trouvé plus encore: ma réponse,ma solution :ce qui me manquait pour pouvoir aider cet ami ,l'écouter avec l'amour de jésus dans mon cœur mais aussi et "surtout" savoir me préserver de sa souffrance ,sans l'absorber ,sans que cela m'ébranle en faisant trop écho avec mon propre vécu!Et j'ai trouvé ce qu'il me fallait pour me préserver et pouvoir,je l'espère,continuer à l'écouter sans être déstabilisée:<br /> _l'image du Cœur Sacré de Jésus;et j'ai ressenti en le voyant cette même lumière blanche entrée dans ma poitrine ,m'envahir ,m'apaiser,me soigner et rayonner à son tour de cet immense amour de Dieu ,que j'ai senti pouvoir alors envoyer par la puissance de l'esprit,à mon ami dans la détresse. Et je sais que l'Amour de Dieu l'a enveloppé,je l'ai senti,j'ai senti la paix de Dieu ,son Amour partir dans la nuit vers le lieu où il vit!Merci à Dieu et son Amour,à son Cœur Sacré et à vous ,sur ce site où j'ai pu trouvé cette image du Christ et de son Cœur Sacré ,image qui m'a touchée au 1er regard ,mais aussi image que j'ai très souvent rejeté ,voire "jeté"(j'en demande pardon à Dieu)Je sais aujourd'hui que c'est ce dont j'ai besoin pour recevoir l'amour de Dieu ,et pouvoir écouter la souffrance des autres sans y perdre mon énergie !Je vais même pouvoir dire merci à cet ami et à la souffrance qu'il infligé car elle m'a permis de chercher et de trouver ce que j'avais besoin pour l'aider et par la même occasion,trouvé l'Amour de dieu dans mon cœur et donc dans ma vie:maintenant je sais qu'il avec moi,je l'ai senti,il va m'aider et me montrer mon chemin!Merci!
Répondre
J
j'ai touché beaucoup d'actes d'apôtres leur vie comme aujourd'hui j'ai eu la vie c'est incroyable pour moi et etrange aujourd'hui saint jean est etrange dit vrai impossible pour nous<br /> il faut adapter notre vie par rapport de la bible d'autrefois c'est drôle pour moi<br /> c'est un plus vrai grand prophête jesus christ un surtout et des vrais prophêties <br /> c'est vraiment le fils de dieu est dieu<br /> et vraiment seigneur mon dieu<br /> c'est ma grande joie de le croire <br /> c'est mon grand ciel<br /> pour eux<br /> pas de drôle pour les mechants
Répondre
M
Bonjour Emilie,<br /> <br /> Nous ne nous connaissons pas.<br /> <br /> Je voulais juste te dire que de temps en temps je passe par ici quand j'éprouve le besoin de me recueillir et prier.<br /> <br /> Tes prières me font énormément de bien. Ton action est formidable. Ton côté humain est attachant. Tu passes comme moi par des hauts et des bas, des moments de joie, de peine, des doutes et des remises en question.<br /> <br /> Ton absence de ces derniers mois m'inquiétait vraiment.<br /> <br /> Je suis passé ce soir et j'ai vu que tu étais revenue. Merci mon Dieu.<br /> <br /> Tu ne le sais pas mais ce blog que tu as créé m'a énormément aidé. Tout ce que tu y a mis m'a fortifié quand j'avais moi-même des doutes.<br /> Je n'avais jamais posté de commentaires ici mais aujourd'hui je suis tellement content de voir que tu es revenue que je voulais absolument te faire part de ma joie.<br /> Merci, Emilie, pour tout ce que tu fais. Merci pour le mal que tu te donnes et l'objectif que tu t'es fixé. Merci pour tous ces gens que tu aides. Merci pour toutes les prières que tu as mises ici.<br /> Ton blog "Prions aujourd'hui" est un lien vers le Très-Haut et j'y suis très attaché même si je ne viens que de temps en temps.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur. Tu le mérites.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Michel
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 800 516
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité