Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
28 octobre 2008

Se laisser toucher par la grâce

Faire une prière, c'est parler à Dieu en lui faisant confiance, parler à Dieu en l'aimant.
J'ai pris mon Nouveau Testament ce matin, j'ai ouvert une page au hasard et je suis tombée sur une épître de Saint-Paul. Je l'ai lu mais je n'y ai pas compris grand chose mais quelque chose m'a touché. J'y ai lu que Saint-Paul était à l'origine un pharisien. Lui le grand Saint Paul qui est parti porter la Bonne Nouvelle du Christ à travers la Méditerranée, il fait parti de ceux ont fait crucifier Jésus, de ceux qui l'avaient rejeté. Les pharisiens étaient des juifs très pratiquants qui basaient leur vie sur la Thora. Paul était de ces juifs-là mais il a été touché par Dieu au point de laisser tout ce qu'il avait appris, toutes ces traditions, toute sa vie derrière lui et il est parti faire ce que Dieu attendait de lui. Sa Foi en Jésus était ardente, elle brûlait au plus profond de lui. Il s'est laissé apprivoiser par le Christ. Il a laissé Jésus le façonner à son image et faire de lui son instrument.

Aujourd'hui, je reviens sur ce blog de prière pour demander à Dieu de me donner à nouveau une Foi forte et brûlante comme celle de Paul pour que je puisse accomplir Sa Volonté.

Quand je regarde ce blog, je suis heureuse. J'ai reçu plus de 50000 visites en un an et près de 400 personnes sont venues mettre leur prière en commentaire. Ce sont des chiffres incroyables, inespérés, qui me montrent une fois de plus la grandeur de Dieu. Je souhaite à ces personnes de trouver en Dieu l'amour et l'aide dont elles ont besoin.


Merci Michel pour ton message d'encouragement, je viens de le lire, ça m'a touché au cœur. Merci.

Dieu est Grand !

toucher

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci mon Dieu d être venu à moi , soyez ma lumière éclairez ma vie et celle de ma famille, rendez nous meilleurs et faites de nous ce que vous voulez que nous soyons<br /> <br /> Enfin effacez mes péchés , je ne vous ai rien caché. <br /> <br /> Je sais que vous m avez accirdé votre pardon, donne moi une foi plus puissante chaque jours pour marcher dans vos pas<br /> <br /> Amen
Répondre
P
Ste rita je fait a nouveau apel a toi car je sais toujour pas comment vas se terminer tous sais problems que j'ai et puis je souffre tellement je suis tros malheureuse par tous se que je supporte depuis 2 ans je voudrais tellement que tu m'aide et que tu mette du soleil dans ma maison je t'en suplie sainte rita je suis au bord du gouffre aide moi tu connait mes problemes aide moi a les resoudre que dieu bénisse ma maison et que le soleil y rentre et nous rende le joie de vivre amen
Répondre
P
Sainte Rita je fais apel a toi aujourd hui car je n arrive plus a suporter tous se qui m arrive ma situation financier es au plus bas , ce qui entraine de gros problèmes dans mon foyer . mon mari va passer en tribunal bientot et je sais pas comment cela va se terminer . je te demande ho toi sainte des cas desespere de nous proteger .Tous ce que je voudrais sais que l'on sorte enfin de se tunel tous noir et que l'on voyent enfin la lumiere celle que tu nous enverra pour eclairé notre route sur un avenir serein .je ve plus avoir sais crises d'angoisse qui me font mal je ve plus pleurer a chaque fois que je regarde toute sais factures a payé je voudrais avoir enfin des bonnes nouvelles toute cette misere detruit mon couple et je ve pas que l'on arrive a se separer par rapport a tous sais soucis .AIDE MOI ,AIDE NOUS SAINTE RITA JE T'EN SUPPLIE
Répondre
S
Ste RITA, viens à mon aide; Aide moi à toucher le coeur de mon mari Hubert, afin qu'il revienne vers nous; Notre Seigneur nous a uni, ne laisse pas les hommes nous séparer. Je veux retrouver la complicité, et l'amour qui nous unissaient. Mettez moi présente dans son coeur, dans son esprit à tout moment. Donnez lui la clairvoyance pour qu'il se décide enfin à retourner vivre avec nous. Que cette femme qui veut nous séparer trouve le bonheur avec un autre homme. Merci de ton aide et prie pour nous Ste RITA. Amen, alleluia.
Répondre
J
OH MON AMOUR JESUS<br /> <br /> tu as l'air adorable<br /> tu es vraiment ressuscité<br /> tu es vivant<br /> tu as vie eternelle<br /> tu es toujours coté de notre père du ciel<br /> tu es simple et humble de coeur de père du ciel<br /> tu es souriant comme un sourire de DIEU qui nous aime<br /> tu chasses vraiment les démons<br /> tu nous protèges<br /> tu nous blottis contre son poitrine comme notre père du ciel<br /> tu nous gardes toujours comme notre père du ciel<br /> quand nous mourrons avec pleins d'amour d'esprit saint qui habitera dans notre chair en force comme demain sera en pareil d'hier, il nous blottira comme notre propre ou mauvaise mort qui sera vivant d'aller au ciel pour maison éternel et royal de DIEU, je donnerai mon fruit de leur foi vers les âmes qui vivront en éternité je serai leur soeur du ciel comme les brebis d'un berger connu.<br /> AMEN
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 797 278
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité