Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
27 janvier 2009

Devenir frère, soeur et mère de Jésus

Evangile de Jésus-Christ selon saint Marc (Mc 3, 31-35)

Comme Jésus était dans une maison, sa mère et ses frères arrivent. Restant au-dehors, ils le font demander.
Beaucoup de gens étaient assis autour de lui ; et on lui dit : « Ta mère et tes frères sont là dehors, qui te cherchent.»
Mais il leur répond : « Qui est ma mère ? qui sont mes frères ? »
Et parcourant du regard ceux qui étaient assis en cercle autour de lui, il dit : « Voici ma mère et mes frères.
Celui qui fait la volonté de Dieu, celui-là est mon frère, ma sœur, ma mère.
»


Dans cet Evangile, Jésus nous ouvre une porte, celle de son cœur, de sa vie.  Jésus nous aime et nous invite à faire partie de sa famille, à devenir son frère, sa sœur ou encore sa mère. Il nous suffit tout simplement d'attraper la main qu'Il nous tend, d'écouter sa Parole et de faire sa Volonté.

amour_de_dieu


Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour comment tu vas moi je suis une femme camerounais et j'ai la joie de ta connaiscense en effet je suis de nationalité camerounaise agé de 29ans 1;60cm 60kg yuex noir chevuex roux ayants un tien claire célibataire sans enfants vivants dans le domicile familial mére , grande mére , soeur je vis plus précisement dans la capitale de notre pays yaoundé je suis sens emploie. la vériter sérieux bikoe166@hotmail .com .bikoue820022003@yahoo.fr photo .tel:0023794749236 bikoe pierrette sc madame zé rosine cnps yaoundé cameroun bp11814cnps recherche un homme sériuex du sérieux fideliter amour sincére<br /> du sérieux fideliter amour honnette ok comme tu dacor reston merci pourtonmessage je t'attends un jour sur notre rencontre ces pas du blague ici bb du sérieux avec moi et toi<br /> aide moi mon dieu
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 797 278
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité