Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
18 mars 2009

Remerciement pour la Force reçue

Merci Seigneur pour la lumière qui réapparait après la pluie.
Merci pour le courage retrouvé,b6kil1g8
Pour ce sourire qui renaît sur les lèvres.
Merci pour l'homme qui se relève après la chute
Merci Seigneur d'être là pour nous
même quand on ne Te voit plus,
quand on n'espère plus.
Merci de nous tendre ta main,
De nous donner ta force,
Et l'envie de continuer à avancer.


Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci ma ste rita de m'avoir exaucée dans toutes mes requetes<br /> Merci pour la foi que tu as su m'insufler et 'i te plait que je puisse continuer à prier dans la foi et la sincérité.<br /> ste rita au nom de notre seigneur et christ fasse que mon homme puisse m'aimer autant que je le mérite dans la sincérité et la fidélité, envoie lui un souffle de foi. Aussi je te demande de bien vouloir intercéder auprès du seigneur pour que mon fils ne perdent pas son permis de conduire, il en a tant besoin pour travailler.<br /> Ste rita une dernière chose futile mais importante pour notre couple, fasse que notre projet du 18 avril se concrétise sans problème. Aide aussi toutes les ames dans la détresse
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 801 621
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité