Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
10 juillet 2009

Le salut des Justes

Fais confiance au Seigneur, agis bien,
habite la terre et reste fidèle ;jesus_sauveur
mets ta joie dans le Seigneur :
il comblera les désirs de ton cœur.

Il connaît les jours de l'homme intègre
qui recevra un héritage impérissable.
Pas de honte pour lui aux mauvais jours ;
aux temps de famine, il sera rassasié.

Évite le mal, fais ce qui est bien,
et tu auras une habitation pour toujours,
car le Seigneur aime le bon droit,
il n'abandonne pas ses amis.

Le Seigneur est le salut pour les justes,
leur abri au temps de la détresse.
Le Seigneur les aide et les délivre,
car ils cherchent en lui leur refuge.

Ps 36

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le seigneur est amour il ne laissera pas ses enfant dans la détresse car il a dit si vous croyer en moi je vous comblerai le longs jours et je vous montrerai mon salut. Seigneur j'ai la foi en vous je vous aime. Amen au nom de Jésus christ!
Répondre
E
Je pense que cela veut surtout qu'il faut se laisser guider par notre Foi et notre confiance en Dieu. Même si c'est pas toujours facile. <br /> Ce psaume nous rappelle que Dieu est toujours là, Il ne nous abandonne jamais, c'est notre Sauveur, notre Refuge.
Répondre
H
Cela signifie-t-il qu'il faille se laisser guider par les événements?
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 800 516
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité