Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
24 juin 2010

Merci

Seigneur Jésus,
Envoyez-moi votre esprit pour que je trouve les mots
pour vous remercier, pour vous louer,
vous rendre grâce,
en vous écrivant une belle prière.

priere

Merci Seigneur Jésus,
merci pour ce que vous venez de m'offrir,
C'est un cadeau inespéré pour une fille comme moi
Je voudrais reprendre les mots du Magnificat
car pour moi, c'est La plus belle prière de louange lancée vers le Ciel.
"Il s'est penchée sur ton humble Servante,
Désormais tous les âges me diront bienheureuses..."

Merci pour ce pas, ce changement, cette avancée.
Mais ce n'est que le début du chemin,
La route est longue,
Je suis sur le départ,
Il y a de lourdes tâches qui m'attendent
avec la peur, les doutes, les incertitudes en prime
Mais "si je passe un ravin de la mort,
je ne crains aucun mal,
car tu es avec moi, ton bâton me guide et me rassure.
.." Ps 22

Même si ma prière ne fait que reprendre des bouts de prières célèbres,
Je vous l'offre Seigneur et j'espère qu'elle vous plaira.
Merci encore pour toutes les grâces reçues.



Aux lecteurs,
Dieu est grand. Il ne faut jamais perdre espoir, persévérez dans la prière, Dieu est là, Il vous écoute et Il nous dit : "Frappez et on vous ouvrira !" N'hésitez plus, frappez à la porte de son cœur et sûr il vous viendra à vous.  Emy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je tient à remercier tout les gens qui s'occupe et prend le temps de s'occuper de ce site tant apprécier et de merveilleuse prière simple à dire <br /> <br /> Merci mon Dieu d'avoir entrer dans vie
Répondre
U
Merci pour ton blog!! En ces temps difficile cela fait du bien de trouver du réconfort dans tes prières. Je t'encourage dans ta démarche .Gloire au père , au fils et au saint esprit
Répondre
B
ma Sainte Rita,<br /> je viens aujourd'hui pour te dire merci car tu as exaucé ma prière car je commençais déjà à désespérer.mille fois merci
Répondre
M
merci seigneur pour l aide que tu ma donner je lache prise je te laisse régler tout mes problèmes j'ai confiance en toi ,donne moi la force surtout les soirs de prié calmes mes filles et quelles puissent vivre en harmonie ,délivre mon époux jocelyn et que tout rentre dans l 'ordre vite car cela fait trop longtemps qu il nous a abandonné ramene le vite vres sa famille qui est toujours rester unie il manque beaucoup a ses filles et sa petite fille brise son orgueuildonne lui l humilité enleve tout arrogance et fiereté donne lui un nouveau coeur plus gentil et tendre seigneur tu ma changer alors change le aussi amen <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> m
Répondre
R
mon petit chat a disparu depuis le 16 mai 2010 il est gris foncé avec une collerette gris clair (angora)MON téléphone est le suivant 0494786549 merci de me contacter à Nans les pins dans le var (tatouage GTW963)
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 800 516
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité