Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
22 avril 2011

Prière à Jésus crucifié

O Jésus Crucifié,
je vous demande pardon
des péchés de ma tête,
qui vous ont couronné d'épines.
Faites-moi miséricorde
au nom de votre Sang Précieux
juge_et_l_assassin_75_03_g

O Jésus Crucifié,
je vous demande pardon
des péchés de mes yeux,
qui vous ont verser tant de larmes.
Faites-moi miséricorde
au nom de votre Sang Précieux

O Jésus Crucifié,
je vous demande pardon
des péchés de ma bouche,
qui vous ont abreuvé
de fiel et de vinaigre.
Faites-moi miséricorde
au nom de votre Sang Précieux

O Jésus Crucifié,
je vous demande pardon
des péchés de mes mains
qui ont percé de gros clous
vos mains innocentes.
Faites-moi miséricorde
au nom de votre Sang Précieux

O Jésus Crucifié,
je vous demande pardon
des péchés de mes pieds,
qui ont percé les vôtres.
Faites-moi miséricorde
au nom de votre Sang Précieux

O Jésus Crucifié,
je vous demande pardon
des péchés de mon coeur,
qui, par la lance,
ont ouvert votre côté sacré.
Faites-moi miséricorde
au nom de votre Sang Précieux

O Jésus Crucifié,
je vous demande enfin pardon
des péchés de mon corps,
qui ont mis le vôtre en lambeaux!
Je vous demande pardon de tous
les péchés de mon âme,
qui ont plongé le vôtre
dans une agonie mortelle,
et qui ont causé
votre cruelle mort sur la Croix.

Pardon, ô mon doux Maître,
vous, la bonté même et l'amour infini!
Non, ne refusez pas le pardon
que je sollicite,
au nom de votre Mère bien-aimée
par toutes les souffrances
de votre sainte Passion
et les effusions de votre sang.
Désormais, tout souffrir,
mourir mille fois plutôt
que de vous offenser!
Miséricorde infinie,
divin Sauveur,
accordez-moi l'absolution de mes péchés.

Prière tirée sur www.catholicdoors.com
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Seigneur Jésus christ pardon pour mes péchés pour tous ce qui a pu vous offensé pardon pour parfois vous avoir laisser j'ai un très grand regret et en horreur tous mes péchés car je T'aime moi ton enfant donne moi la joie d'être pardonner et toujours aimé de toi et de prendre toujours le chemin qui te osait Amen.
Répondre
E
Délivrez mes enfants Jésus verse ton précieux sang sur eux amen
Répondre
G
Jesus crucifie verse ton precieux sang sur moi amen
Répondre
G
jesus crucifie,aide moi pour tout mes probleme et merci a tout ce que tu m'as donner deja
Répondre
S
Jésus Crucifié, je vous en supplies ramenez-nous Bella EN VIE maintenant je l'attends avec tout mon amour pour Bella S'il Vous Plaît Seigneur Jésus exaucez-moi j'ai tellement besoin de Bella elle est le soleil de ma vie je ne peux pas vivre sans Bella je l'attends je vous en prie Seigneur Jésus guidez Bella jusqu'à la maison faites que les gens qui l'a retienne la laisse partir pour qu'elle puisse rentrer chez nous, Maman est rentrée de l'hôpital le 24 Janvier mais Bella n'était pas là pour l'accueillir, Maman a aussi besoin de Bella pour guérir MERCI JESUS CRUCIFIE POUR NOUS ET A CAUSE DE NOUS AMEN
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 797 278
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité