Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
27 août 2011

Un chant pour vous aider dans les moments difficiles

Si la mer se déchaîne

>> ECOUTER EXTRAIT ICIson 

1 - Si la mer se déchaîne,
Si le vent souffle fort,
Si la barque t'entraîne
N'aie pas peur de la mort. (bis)

Il n'a pas dit que tu coulerais
Il n'a pas dit que tu sombrerais
Il a dit : "Allons de l'autre bord",
Allons de l'autre bord.

2 - Si ton cœur est en peine,
Si ton corps est souffrant
Crois en Jésus il t'aime,
Il te donne sa paix. (bis)

3 - Si un jour sur ta route,
Tu rencontres le mal,
Ne sois pas dans le doute,
Dieu aime ses enfants. (bis)


Musique et Paroles : Lydia Lelong- Interprétation : Grzybowski Laurent


JesusWalkingonWater

 


Aujourd'hui, je suis tombée par hasard sur ce chant en écoutant la radio catholique de ma région et ça m'a fait tellement de bien de l'entendre, j'ai senti une grande chaleur envahir mon coeur et une envie d'aller de l'autre bord. Pour cette raison, je la partage aujourd'hui avec vous.

"Ne sois pas dans le doute

Dieu aime ses enfants."

Ne l'oubliez jamais !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'apprecie beaucoup ce chant car il me donne la force de surmonter les épreuves mais surtout l'assurance que c'est Jésus au travers de l'image de sa passion, nous conduit vers la victoire
Répondre
Y
J'apprecie beaucoup ce chant car il me donne la force de surmonter les épreuves mais surtout l'assurance que c'est Jésus au travers de l'image de sa passion, nous conduit vers la victoire
Répondre
B
J'aime beaucoup ce chant, mais à chaque fois que je l'entendais c'était pour accompagner les morts, mais peut importe, je la chante souvent dans ma tête
Répondre
C
slt a tous svp je voudrais des prières et chants dans les moments difficiles, il m'arrivent des moments ou j'ai des pertubations et suis découragé par la vie, mais je rends grâce
Répondre
D
merci pour vos prières, mn mari est revenu, je voudrais vous confier mn mari pour qu'il trouve un beau boulot à l'etranger,pour notre union de mariage, la réussite de mes enfants dans leur études surtout pour leur examens, mn projet de construction,la guérison de Jean-Luc et Dominique qui sont très malade; que la gloire soit rendu au Père, au Fils et au Saint Esprit;
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 801 111
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité