Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
23 mai 2012

En panne

En ce moment, je n'arrive plus à prier, je ne trouve pas les mots, je ne trouve plus la force, je me sens si fatiguée et pourtant je sais que c'est dans ces moments comme ça que j'ai le plus besoin de Dieu. Alors je prie souvent par les mots des autres, j'écoute la Parole à l'église. Je remercie le Seigneur pour le mari qu'Il m'a donné, le fait qu'il soit catholique pratiquant comme moi et qu'on partage cette même Foi m'aide beaucoup. Grâce à lui, nous allons à la messe ensemble et ça nous arrive de lire des prières ensemble. Il prie même plus que moi bien qu'il n'y a rien à comparer, je le sais.

Alors pour reprendre le chemin de la prière, j'ai repris le chemin de l'Evangile, celui de la Bonne nouvelle.

Grâce à Prions en Eglise, je peux lire les textes du jour sur le site Internet, c'est important et utile quand on n'a pas de missel sous la main. Je vais tenter de m'accorder des temps de méditation, je suis certaine que ça va sûrement m'aider.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis en panne en ce moment et je sais pertinemment que j'ai besoin de prier. Je me sens vraiment fatiguée. Ce que je fais je met la radio sur la fréquence radio espoir ou radio nationale catholique (côte d'Ivoire) et j'ecoute la parole et les enseignements.
Répondre
U
Bonjour, <br /> <br /> J'arrive "par hasard" sur votre page que je découvre. <br /> <br /> Peut-être que ce lien pourra vous porter http://www.psaumedanslaville.org/tous-les-psaumes<br /> <br /> Mon curé m'a dit qu'écouter était une approche puissante et différente de la lecture. <br /> <br /> Même si aucun mot ne vous vient, votre présence silencieuse est toute aussi précieuse.
Répondre
A
Dans ces moments-la je me remémore ces versets "toi que je suis allé chercher aux confins de la terre, et que j'ai appelé de ses extrémités, toi à qui j'avais dit tu es mon serviteur", je t'ai choisi, et non pas rejeté. ne sois pas effrayé car je suis avec toi, ne sois pas angoissé car moi, je suis ton dieu. Je t'affermis, je viens à ton secours, pour sûr je te soutiens de mon bras droit qui fait justice"
Répondre
C
Bonsoir a vous,<br /> <br /> Je viens de voir les commentaires je suis de tout coeur.<br /> <br /> La vie est un long fleuve,c'est toujours remonter le contre courant et rester la tête hors de l'eau j'ai eu aussi des moments difficile et douloureux c'est avec la prière et la foi, la confiance en dieu,et se remettre entre ses mains.<br /> <br /> bon Noel
Répondre
E
Moi aussi je suis dans ce cas. Je suis fatiguée et épuisée par un stress professionnel fait par une seule personne. Je fais le vide pour l'instant et j'essaye de faire le bien autour de moi sans me poser de questions. Je n'attend rien en retour. j'espere retrouver ma voie et ma foi.
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 800 516
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité