Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
23 mai 2012

Travailler et être dans le monde

Des paroles qui me parlent :

 

«Argent, or ou vêtements, je n’ai rien attendu de personne. Vous le savez bien vous-mêmes: les mains que voici ont pourvu à mes besoins et à ceux de mes compagnons. Je vous ai toujours montré qu’il faut travailler ainsi pour secourir les faibles, en nous rappelant les paroles du Seigneur Jésus, car lui-même a dit: “Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir.”» Actes des Apôtres (20, 28-38)

 

«Consacre-les par la vérité: ta parole est vérité.

De même que tu m’as envoyé dans le monde,

moi aussi, je les ai envoyés dans le monde ...»

Jean (17, 11b-19)

 

esprit

Publicité
Publicité
Commentaires
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 800 355
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité