Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
28 mai 2012

A l'Esprit Saint

Esprit de sainteté, 34945_Pentecost_f

aux apôtres réunis au Cénacle

Tu as donné Ta Force

pour affronter les persécuteurs;

Tu as donné La Lumière

pour comprendre le message de Jésus Christ;

Tu as donné La Sagesse,

pour annoncer au monde le mystère de Dieu.

Viens en nos coeurs,

Anime nos foyers, nos communautés, nos paroisses,

Dirige Ton Eglise,

Afin que Ton Amour ne cesse de grandir dans le monde.

Amen

Titien - Pentecôte - Image tirée sur www.painting-palace.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SEIGNEUR ,toi qui sais ecouter tes enfants ,ecoute mes prieres pour mon frere ALFRED qui souffre d'un cancer aux poumons ,je t'en prie sauve le, apaise ses souffrances ,laisse le encore auprès de nous ,afin que nous profitions de sa presence,de l'amour que l'on peut porter a son frère et mutuellement .QUE ta volontè soit faite,j'ai confiance en toi car tu sais ce qui est bon pour nous avant que nous te le demandions .Aide moi a prier pour tous ceux que j'aime et qui m'entourent,pour mon petit fils MIKAEL qui vient de passer des examens ,donne lui d'avoir reussi .SEIGNEUR que ferai je sans toi ?
Répondre
L
Seigneur tout puissant! Aidez toutes les personnes qui sont dans la detresse et surtout celles qui souffrent de l'injustice des hommes.O Seigneur! Liberez tous ceux qui sont incarceres a cause de la haine de leurs ennemis! O Seigneur que votre bonte et que votre amour eclaire ce monde de tenebres!amen.
Répondre
T
Seigneur guide ma fille dans sa vie personnelle vers la bonne personne pour Elle .et surtout que Jean Yves soit aider dans ses ex amens et Raja dans son travail ai si que Farid .merci pour voter aide continuelle ,
Répondre
C
Seigneur, que l esprit saint soit avec mon mari, pour qu'il ouvre ses yeux qu'il ne soit plus attiré pas d'autres femmes, mais surtout une en particulier,qu'il ne se fasse plus manipuler par celles qui ne veulent pas que nous sommes ensemble, qu'il se rend compte qu'il a déja une famille qu'il l'aime de tout leur coeur. Seigneur j'ai confiance en toi je sens que les choses avances , j espère qu'il va revenir vers moi au plus vite, fait qu'il retrouve son amour pour moi pour enfin nous soyons une famille pleines de bonheur et trés unie. Fait qu'il se sent bien avec nous qu'il est envie de passer du temps avec nous et moins avec ses copains, ses sorties... Ses enfants on besoin de leur papa, elles veulent partager des moments avec lui pour enfin avoir des souvenirs. Seigneur je crois en toi, en l esprit saint, aux saints,en Marie,en Joseph, en Sainte Rita et tout ceux qui prient pour nous.Merci de tout coeur. Sauvez nous
Répondre
M
SEIGNEUR ,toi qui a ungrand coeur et qui sait ecouter ,je te confies mon petit fils MIKAEL qui va passer son cap de boulanger fin mai debut juin, sois avec lui dans son esprit ,dans son coeur,aide le a reussir,penche toi sur lui ,afin qu'il ai de la joie dans son coeur,c'est un jeune qui a toujours l'air triste pourtant il ne manque pas d'amour ni de quoi que ce soit ,alors je voudrai le voir heureux,j'ai confiance et je pries ,aide moi SEIGNEUR augmente ma foi,aide moi aussi a t'aimer toujours plus fort
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 801 111
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité