Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
13 juin 2012

Prière pour résister à la tentation

Jésus, Tu as dit à Pierre :

jesus-1"Voici que Satan vous a réclamés

pour vous cribler comme le froment;

mais Moi j'ai prié pour toi,

afin que ta foi ne défaille pas". Lc 22, 31-32

...

Aide-moi, Jésus, à résister à la tentation du monde,

de la chair et du démon.

Je suis faible, mais Tu es fort.

Avec la confiance d'un enfant,

je me confie à Toi et je compte sur la force

toute puissante de la Sainte Eucharistie.

 

Dans ton amour eucharistique, redonne-moi confiance,

homme-priere1affermis ma foi, fortifie ma charité

et établis-moi dans ta sainte volonté

afin que je vive de l'Evangile,

tout l'Evangile durant toute ma vie.

Apprends-moi à mourir à moi-même, à mon amour-propre,

afin de vivre plus intensément en Toi, avec Toi et pour Toi.

 

Amen.

 

Père Martin Lucia - "Venez à moi au Saint Sacrement"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je peux lever la tête et dire que le sort et le vaudou restent en Afrique.<br /> <br /> <br /> <br /> Après une rencontre avec le docteur Solo Wise, mon homme est revenu vers moi. J'ai essayé tellement de lecteurs de cartes et de lanceurs de sorts européens et ils ont tous échoué jusqu'à ce que je contacte le docteur Solo Wise, un puissant spiritualiste africain. Je suis très reconnaissant et je bénis le jour où je suis tombé sur son contact en ligne après de nombreuses recherches pour trouver une solution durable à mes problèmes conjugaux. Je suis heureux de pouvoir dire que tout va bien dans ma famille et que mon homme n’est plus une femme. il est toujours à la maison pour s'occuper de moi. l'inverse était le cas avant que je rencontre le Dr Solo. Merci Dr Solo Wise également, si vous avez besoin d’aide, n'hésitez pas à le contacter par e-mail: drsolowisetemple@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> il a dit qu'il pouvait aussi aider à résoudre des problèmes tels que:<br /> <br /> <br /> <br /> Gagnant de la loterie<br /> <br /> <br /> <br /> Promotion sur votre lieu de travail<br /> <br /> <br /> <br /> Libérez-vous des attaques spirituelles<br /> <br /> <br /> <br /> Trouve un bon travail<br /> <br /> <br /> <br /> guérir de toute maladie.<br /> <br /> <br /> <br /> E-mail: drsolowisetemple@gmail.com WhatsApp<br /> <br />    +447404765161
Répondre
A
que le seigneur affermis ma foi , ma marche et ke je ne ressorti plus de la bergerie mais ke je tourne a lui comme un fils vient a son pere jetais perdu et maintenant j'ai le chemin aussi aidez moi a avoir du courage face a mes amis et de leur dit la verite d'un, cooeur
Répondre
F
voici le diable qui s'insinue dans les commentaires des croyants sur un site catholique,.... Madame, surtout n'oubliez pas de demander à votre medium qu'il se sacrifie sur la croix pour racheter votre âme, car à ce qu'il parait vous avez trouvé en lui le "remplaçant" de votre créateur ! Honte à vous Madame et à votre pub blasphématoire!
Répondre
C
On ne peut pas dire que ce commentaire ait réellement sa place sur un site catholique... Car tout ce qui est "médium" et "rituels" n'appartiennent pas au Dieu du Ciel mais à Celui des enfers... Satan ! <br /> <br /> Il aurait mieux valu la prière, plus honnête et qui, sans risque pour votre âme, aurait donné de bien meilleurs fruits.<br /> <br /> Attention aux médiums voyants et autres qui utilisent l'énergie des démons pour accimplir vos "souhaits" et vous envoient des démons chez vous en même temps qu'ils vous """délivrent"""
Répondre
E
MAINTENANT
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 800 672
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité