Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
9 juillet 2012

Seigneur, aide-moi à pardonner !

Aide-moi, Seigneur, à pardonner comme tu nous pardonnes;

Aide-moi à pardonner tout de suite, sans garder un seul instant la moindre animosité;

A pardonner du fond du coeur, non seulement en paroles mais de toute la force de ma volonté;

A pardonner complètement , sans mettre de réserve no de condition à mon pardon;

A pardonner définitivement, sans plus jamais revenir sur les évenements du passé;

A pardonner sincèrement, en agissant comme si je n'avais pas ressenti d'offense ou subi de tort;

A pardonner humblement, dans la persuasion que j'ai beaucoup à me faire pardonner;

A pardonner généreusement, en prenant la résolution d'aimer davantage celui qui m'a fait du mal, et en priant pour lui;

A pardonner inlassablement, sans jamais poser de frontières à mes pardons.

Aide-moi à pardonner, Seigneur, et forme dans mon coeur la grandeur d'un pardon semblable au tien !

J. GALOT (Prières de Charité)

homme repentance 5


En ce moment, j'expérimente moi même ce pardon, il n'est pas facile de pardoner, surtout quand on a été victime d'injustice, quand on a été blessé, quand on a eu mal. Et pourtant, c'est ce que Dieu attend de moi. Je sais que je peux pardonner mais il me faut du temps, il me faut oublier le mal et tourner la page, passer à autre chose "sans garder un seul instant la moindre animosité". Oui, je crois que cela est possible avec la grâce de Dieu.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le pardon libère l'esprit et nous rétabli à la lumière véritable. cette lumière aucun être humain ne peut nous l'offrir si ce n'est Dieu. Il incarne la lumière de la paix du coeur. Voyez vous nous tous unique chacun à son genre et avec ses pensées internes mais il y a que Dieu qui peut entrer dans nos vie pour effacer nos obscurités internes de manque de pardon. JESUS nous dit venez à moi vous tous qui êtes fatigués et je vous donnerez le repos. Offrons nous à Dieu laissons lui la possibilité de faire le nettoyage dans nos vie et nous connaitrons le bonheur d'être libre.
Répondre
M
Moi j'ai reussi à pardonner et je me sens bien c'est un processus qui est long mais libérateur
Répondre
M
Que dieu me donne la force de pardonner les gens qui me blesse et enlever de moi toute la colère que j'ai, et je demande à dieu de pardonner tout mes péchés au mon de son fils jésus christ. Amen
Répondre
F
Jesus aide moi a venir au terme avec mon passe. Emotions intenses repressees depuis 30 ans qui reviennent faire surface. Je veux tourner la page. Ma tete dit oui mais mon coeur est brise.<br /> <br /> Je suis si triste.
Répondre
G
Seigneur je vien vers toi aujourd'hui, pour demander d'aide a pardonner a mes cousines mes tantes,et notre ancien voisin les mals qu'ils nous a fait,aide les aussi a changée a suivre du bon chemin laisser de côté leur sorcellerie et cesse de nous faire du mal que nous vivons tous dans la paix et que tout nos problème sois résolut, et je m'adresse aussi a vous tous prier pour nous,merci
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 801 473
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité