Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
14 août 2012

Prière pour une naissance

maman-bebe

Petit enfant

Ouvre tes yeux.

Qu’ils illuminent en avant

Les chemins insolites

Et mystérieux de la vie !

 

Que tes mains agrippées aux nôtres

S’ouvrent et se tendent

Pour fleurir l’amour.

 

Grandis petit enfant

Dans un corps sain et vigoureux.

Toute la vie, puisses-tu être

Bien dans ce monde.

 

Que tes yeux et tes oreilles s’ouvrent

Aux merveilles de la nature

Qu’ils s’étonnent encore et toujours.

 

Que tes pas libèrent de toute peur

Sur les chantiers de ta vie !

Que tu puisses toujours marcher

Aux pas de tant d’autres hommes !

Prière et photo tirées sur Etre et Bien Etre


Mon bébé est né et par cette prière, je tenais remercier Dieu pour toutes les grâces reçues. Ce ne fut pas facile mais aujourd'hui mon bébé est là près de moi en bonne santé et c'est tout ce qui compte. Quelle joie ! Merci à tous ceux qui ont prié pour moi et pour lui. mon petit bout de chou s'appelle Matthieu. Ne trouvant pas de mots pour prier, j'ai trouvé cette prière sur Internet, une prière pour la naissance pour prier lui et pour tous les autres bébés qui viennent de naître.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour!<br /> <br /> je demande une union de prières pour le repos de l'âme de ma mère, ANDELA Cécile, 83 ans, femme endurante et très pieuse, qui sera enterrée le 09 novembre 2019.
Répondre
M
C est une très belle prières je la dédie a mon futur petit enfant qui va naître aujourd hui
Répondre
M
En ce jour j adresse une prière 🤲 pour ma fille qui va accoucher que sa délivrance se passe sans trop de mal et que son enfant naisse en bonne et parfaite santé et que sa soit que du bonheur pour la maman le papa la familles les proches et les amies merci seigneur 🤲🤲🤲🤲💝
Répondre
B
S'il vous plait pries pour moi et ma femme qui est en contraction depuis deux jours dont on veut l'opère pries pour que le seigneur par sa grâce fait un miracle pour nous c'est notres tout première enfants
Répondre
A
au nom de jésus par marie ,notre mère du ciel ;je viens me prosternée à vos pieds ;car vous aviez répondu à mon appel;je vous rends gràce ;pour toutes les merveilles ;que je reçoive ;les bébés sont nés avant terme ;mais ils sont dans de bonnes mains;ils ont eté placé en couveuse;nous prions;pour qu'ils s'en sortent dans un corps sain et vigoureux ;la main de dieu est sur eux et maman les ont enveloppés dans son saint manteau maternel ;pour les réchauffés ;dieu est grand et miséricordieux;amen <3 merci de prier avec moi ;la mamie
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 800 516
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité