Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
20 septembre 2012

Prière pour la paix dans les familles

ciel-bleu-nuage

Seigneur, inspirateur de toute paix
et source de tout amour,
daigne tourner avec bienveillance
ton regard miséricordieux sur notre famille divisée.
Aie pitié de nous, toi qui veux l’unité des coeurs
et qui peux nous aider à la recréer
lorsqu’elle s’est brisée.
Ô Jésus, accorde-nous cette grâce
par tes mérites de Fils très aimant
et très obéissant à Nazareth.
Ô Notre-Dame, accorde-nous cette grâce
par tes mérites d’épouse et de mère très humble
et très tendre à Nazareth.
Ô Saint Joseph, accorde-nous cette grâce
par tes mérites d’époux
et de père très bon et très fidèle à Nazareth.
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit,
comme il était au commencement,
maintenant et toujours, dans les siècles des siècles.

Amen
Prière tirée sur www.prier.be
Publicité
Publicité
Commentaires
A
j,appel le seigneur à venir en aide pour mon frère il à des problèmes de vu malvoyant santé , un accompagnement lui trouvez une structure adapter un service qu' il soit pas seule 68 ans après avoir bien travailler qu' il retrouve la force il fait des démarches au service retraitée j, espère que tout cela va porter ses fruits surtout dans l, attente d' un intervention médical qu' il soit pas seule merci seigneur
Répondre
Y
Seigneur aidé nous Sabrina yannig à sauver notre couple et mariage Saint Joseph aide nous aussi je vous en supplie aidez-moi a changé le caractère de sabrina et à renoncer de vouloir divorcé est né plus vivre ensemble seigneur saint Joseph je vous en supplie j aime ma femme sabrina je ne veux pas la perdre redonné lui le courage la volonté de m aimer à nouveau est de la voire revenir vers moi ai de me demander de sauver notre couple est finire notre vie jusqu'à l éternité amem
Répondre
Y
Seigneur aidé moi à sauver mon couple et mon mariage faites renoncé à Sabrina mon épouse à renoncer à la demande du divorce j'aimerais qu'elle revienne vers moi pour sauver notre couple et mariage est de finir notre vie ensemble je l aime je ne veux pas la perdre aider seigneur amem
Répondre
B
seigneur je te demande de venir pausser tes mains guérissante sur mon mari ,il nous rabaisse les enfants et moi ,c,est un pervert je n,en peut plus toi seul peut le guérir ;<br /> <br /> merci seigneur je t,aime.
Répondre
B
Seigneur, Sainte-Marie et tous les saints, je vous en prie, faites que les relations entre ma mère et ma sœur s'améliorent, qu'elles se pardonnent et redeviennent comme avant.<br /> <br /> AMEN
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 800 355
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité