Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
25 novembre 2017

Dieu si grand, je t'aime

Aujourd'hui, fête du Christ Roi, pour mon retour sur le blog de prières, je vous offre ce chant qui m'a fortement émue quand je l'ai écouté la première fois lors d'une messe dans ma paroisse.

 

Dieu si grand, je t'aime,

Dieu si grand, je t'aime,

Dieu présent,

Dieu vivant, Tu m'aimes

comme un père sait aimer

éternellement

 

Marion Thibérghien, Cécile Klinguer, Chœur ADF - Dieu si grand, je t'aime

J'espère que ce chant résonnera en vous comme il a résonné en moi et que le vent de l'Esprit vous pousse à vous ouvrir au monde et à aimer comme Dieu Notre Père nous aime "éternellement".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci mon dieu d'ecouter ma priere pour mon petit fils P .DIEU tout puissant,s'il te <br /> <br /> plait :ACCORDE LUI LA SANTE qui lui permettra de travailler et retrouver son emploi merci mon DIEU ,je t'aime
Répondre
G
merci MON DIEU ,pour les grâces reçues s'il vous plaît, guerissez mon petit fils P faîtes qu'il retrouve la sante qui lui permettra de travailler et de vivre de son travail
Répondre
G
mon DIEU, je t'aime s'il te plaît gueris mes petits enfants qui sont en souffrance<br /> <br /> je te les confie merci
Répondre
G
DIEU misericordieux , s'il te plaît ; GUERIS MON MON PETIT FILS : P . accorde lui de pouvoir travailler et vivre de son travail merci, union de priere
Répondre
V
dieu si grand je t'aime! aide moi mon dieu à me réconcilier avec mon mari, à me débarrasser de ma rivale qui est entréee dans mon mariage. Vous savez qui sait , vous qui voyez tout et qui entendez tout. par votre miséricorde AMEN
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 801 621
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité