Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
4 août 2022

Prière à Saint Curé d'Ars

Saint Jean Marie Vianney,

Toi qui as aimé Dieu plus que tout,

Fais que chaque jour, 

nous aimions ce Dieu d'Amour comme toi tu l'as aimé

 

Toi qui as été un modèle d'humilité et de douceur pour tes paroissiens

Montre-nous aujourd'hui le chemin de la simplicité

et de la sincérité du coeur,

Seul chemin qui mène vers Dieu.

 

Toi qui as toujours été présent pour ceux qui en avaient besoin

Aide-nous à aimer nos frères et être présents pour eux

tous les jours de notre vie;

 

Toi qui as désiré le Ciel 

pour aimer Dieu parfaitement,

Accompagne-nous vers l'Amour parfait

Fais que nous devenions nous aussi Amour,

Que nous aimions la vie et le monde 

comme Dieu les aime.

 

Amen

 

curé d'ars

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un exemple pour la France d'aujourd'hui.<br /> <br /> Une France sans prêtres, c'est le désert.<br /> <br /> Je prie en communion avec lui.
Répondre
A
Je m'associe à votre prière.<br /> <br /> Je pense souvent à lui en essayant de m'en inspirer
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 801 621
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité