Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
15 juillet 2005

Nos "pourquoi"

temps_in_his_hand

"Pourquoi nous avez-vous fait monter d'Egypte

Pour mourir en ce désert?

Car il n'y a plus ni pain, ni eau,

Nous sommes excédés de cette nourriture de famine."

Nb 21, 4-9


Nos "pourquoi", nos récriminations, nos impatiences...Il est long le chemin du désert à la Terre promise! Il nous en faut du temps pour découvrir que le manque creuse le désir, pour découvrir qu'il faut mourir pour vivre. Ne faut-il pas souvent un échec, un deuil, une maladie incurable, une exclusion, une rupture radicale pour que puisse naître dans nos vies du neuf et de l'insoupçonné? Seigneur, fais-moi passer de la mort à la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mon dieu je vous demande aujourd'hui pourquoi tant de malheur de la honte l'humiliation, est ce que le prix de vouloir aller vivre en France seigneur arrêté j'en peux plus
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 803 310
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité