Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
9 août 2005

Prière d'une petite soeur

notre_douce_m_re

O mon saint Enfant Jésus, merci !

Vous me connaissez

Et vous savez qu’il faut du temps

Pour que votre lumière jaillisse spontanément de mon cœur.

Mais j’ai confiance en vous !

Soyez pour moi l’ami qui éclaire mes voies

Et illumine toutes mes pensées.

Quand les ténèbres envahissent mon âme

Et que je me sens tout triste, ô mon Jésus,

Tournez bien vite votre face rayonnante vers moi

Afin qu’aussitôt je me sente réconforté par votre amour

Et encouragé sur le chemin de la sainteté

Qui est un chemin exigeant mais tellement lumineux !

 

Sœur Isabelle de la Sainte Face

 

Petite sœur de la Consolation

Publicité
Publicité
Commentaires
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 802 286
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité