Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
11 octobre 2005

Par amour

J'ai envie d'écrire une prière personnelle, ça fait un moment que je prie avec les mots des autres mais aujourd'hui j'ai envie de t'offrir les miens. Je n'ai pas envie de prier pour moi, bien que j'ai et que j'aurai toujours besoin de la grâce de Dieu. Aujourd'hui voici mes mots:

salvador_dali_christ2


Sur ma bouche, tes mots,

Dans mon coeur, ton amour,

Sur une table, un pain,

Sur une croix, ton corps,

Pour nous, un sacrifice

Parce qu'il n'y a pas

de plus grand amour

Que de donner sa vie

pour ceux qu'on aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci ma chère lucie, ça me touche. Aujourd'hui je suis allée à la messe , j'ai lu la lecture et le psaume. Je ne m'étais jamais sentie aussi proche de Dieu depuis longtemps, je suis heureuse et ça me fait vraiment beaucoup bien.<br /> Bisous a+
Répondre
L
Ta prière est très belle, aussi belle que celles des autres, bravo.
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 802 164
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité