Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
27 octobre 2005

Ma petite louange matinale

Ce matin, quand je me suis lévée, je ne me sentais pas très bien. J'avais mal au corps et au coeur, je voulais me dévider de toutes mes émotions et de mes sentiments, de ce mal-être qui commençait à me ronger l'âme...

main_tendue

Et toi, tu m'as une fois de plus, tendu la main. Tu ne m'as pas abandonné, tu m'as envoyé des anges pour me redonner le sourire et la  joie au coeur. Je tiens à te remercier de tout mon coeur pour toutes les grâces que tu m'accordes chaque jour et surtout de m'avoir donné des amis, de bons amis qui ont transformé un matin gris en une journée ensoleillée. Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 802 164
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité