Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prions aujourd'hui
11 janvier 2006

Le choix

Moïse disait au peuple d’Israël : « Les commandements que je vous donne, mettez-les dans votre cœur, dans votre âme. Attachez-les à votre poignet comme signe, fixez-les comme une marque sur votre front.

Aujourd’hui je vous donne le choix entre la bénédiction et la malédiction si vous écoutez les commandements du Seigneur votre Dieu, que je vous donne aujourd’hui ; malédiction si vous n’écoutez pas les commandements du Seigneur votre Dieu, si vous abandonnez le chemin que je vous prescrits aujourd’hui pour suivre d’autres dieux que vous ne connaissez pas. Veillez à mettre en pratique les décrets et les commandements que je vous présente aujourd’hui. »

table_loi

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je tiens à te féliciter pour ton blog; j'en ai pris connaissance dans l'article de "La vie" en date de cette semaine, concernant les "blogueurs de Dieu". Mon blog aussi y figure (juste avant le tiens!)<br /> <br /> Bonne continuation à toi, et merci pour ce que tu apportes.<br /> <br /> Union en Christ
Répondre
B
Bonjour.<br /> Je voudrai juste te remercier pour ton blog. J'y viens assez regulierement, mais je tiens aujourd'hui a te laisser un commentaire pour te remercier, ce blog est un souffle de vie pour notre âme.<br /> Merci;)et bonne continuation;)<br /> Dieu te benisse
Répondre
Prions aujourd'hui
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 801 772
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité